Moi aussikatell a écrit :On peut voter tout de suite ?!?![]()
![]()
dis oui, Gaëtan !! stoplai, stoplai...
![]()
jvoudrais trop voir Barbie Jaclim' en une de Casa !!
![]()
Faut voir avec les admins ...katell a écrit :On peut voter tout de suite ?!?![]()
![]()
dis oui, Gaëtan !! stoplai, stoplai...
![]()
jvoudrais trop voir Barbie Jaclim' en une de Casa !!
![]()
Pour toi fredZigZag.Cruiser a écrit :j'aurai bien dis moi z'aussi oui pour jaclim, mais c'est le land sur la photo qui m'empêche de voterc'est ça qui n'est pas sérieux!
Fred
Non, non, t'inquiètes pas Caracol, il est au top ce thème !El Caracol a écrit :Le thème de ce mois-ci ayant, semble-t-il, du mal à motiver les foules, n'hésitez pas à en proposer un autre si vous le jugez utile, je ne m'en offusquerai pas.
Cordialement
Denis
Alors là! Je suis tout à fait d'accord avec toi !gaetan a écrit : La photo de Gérard44 est complètement dans le thème je suis sûr qu'elle fera partie des lauréates ...
Denis, ton sujet est parfait et tout à fait approprié au concours, c'est seulement dommage que certains individus se permettent de le polluer avec des clichés horrifiques !El Caracol a écrit :Le thème de ce mois-ci ayant, semble-t-il, du mal à motiver les foules, n'hésitez pas à en proposer un autre si vous le jugez utile, je ne m'en offusquerai pas.
Tu ne vas pas t'y mettre aussi, Gaëtan !gaetan a écrit :Ne t'inquiète pas Denis , le thème que tu as choisi est excellent .![]()
La photo de Gérard44 est complètement dans le thème je suis sûr qu'elle fera partie des lauréates ...
UNE JOLIE FLEUR DANS UNE PEAU D'V....gerard44 a écrit :Pour toi fredZigZag.Cruiser a écrit :j'aurai bien dis moi z'aussi oui pour jaclim, mais c'est le land sur la photo qui m'empêche de voterc'est ça qui n'est pas sérieux!
Fred![]()
![]()
![]()
Jaclim a écrit : Tu ne vas pas t'y mettre aussi, Gaëtan !Ton concours est malmené par un malotru et c'est tout ce que tu trouves à dire ?!
Et que je te me retranche derrière les admins qui s'en fichent comme de leur première barboteuse !
Et ben moi je dis tant pis pour vous si ma bobine se retrouve sur le portail ! L'hébergeur nous fichera dehors pour atteinte à la décence, na !![]()
![]()
pôv bete ,si il savait qu'il va finir en repas à midi, il prendrait pas le temps de faire une sieste ,j'vous l'dit