Bonjour du sud de la France (vers Avignon).
j'ai 38 ans, une femme et deux bambins... un magnifique Toy HJ61 avec tente de toit.
Pour le moment j'ai à mon actif un voyage au maroc en famille et surtout pas mal de week end dans notre beau pays.
Mon occupation actuelle (dans le monde traité ici lol) c'est d'aider mon bof et sa femme à préparer une sortie au Maroc en avril.
Je vous souhaite la sur notre forum Casa Trotter. L'HJ61 est un véhicule très prisé des quatre quatreux, coupleux, robuste et de mécanique simple, bichonne le bien, car il y en a de moins en moins sur le marché. Si tu as quelques photos de vos voyages au Maroc ou en France avec votre HJ61 + tente de toit, nous aimerions bien en voir .
C'est sympa de donner un coup de main à ta famille pour préparer leur voyage au Maroc. Si tu as des questions à ce propos, tu peux les poser, plusieurs membres connaissent bien cette destination.
trop vieux pour travailler et trop jeune pour mourir alors en attendant je voyage , je me nourris du temps qui s'écoule et des bonnes choses de la vie 3
Merci pour le lien, effectivement vous avez un bel HJ61 . Lors de votre voyage au Maroc, vous n'aviez pas la tente de toit, vous dormiez dans le véhicule ou à l'hôtel?
c'était notre première expérience et notre fille à l'époque avait 2 ans (pas encore propre) du coup la tente de toit ça nous semblait trop galère, nous avions choisi de dormir à l’hôtel. De plus nous étions seul véhicule à partir (en dehors d'un couple rencontré sur le bateau avec qui nous avons fait quelques journées de piste).