Ça sera du costaud ! Et avec les roues du même métal, faudra garer ses pieds !mouton a écrit :Bonsoir,
Spécial pour les Croms, un joli bloc à tailler pour leur future cellule
pilu a écrit :Je suis arrivé trop tard vendredi, ils ont posés les panneaux d'interdiction de marcher sur la glace sur le lac de Greifensee à coté de Zurich
Bonjour PolmouPolmou a écrit :J'ai eu beau chercher le lac Bafa en Turquie, sur mon Atlas, pas trouvé. C'est dans quel coin ? Y'a de beaux rocs pour les Crom's. Il faut mettre
des bottes en caoutchouc pour s'approcher de l'eau. On dirait qu'il y a des marées. Est-ce près d'une des mers ? J'ai trouvé seulement un fleuve
qui s'appelle Bafra qui se jette dans la Mer Noire. Je ne connais pas encore très bien ce pays. J'ai seulement longé la côte. Cela doit être magnifique !
C'est " beautés éphémères " post35636.html#p35636"mouton a écrit :... et à ce propos, pour le mois prochain, c'est quoi le thème
Pas de quoi te désoler, Gilles ! Il n'y a pas de beug, il faut seulement aller aux "MESSAGES NON LUS" et tu verras TOUS ceux que tu ... n'as pas lus !mouton a écrit :Bonsoir,
mais que non, il y a tout simplement un beug.
N'ayant pas trop de temps actuellement, je consulte le forum de façon suivante :
INDEX DU FORUM puis VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES, mais ce nouveau fil n'était pas dans la liste, et en vérifiant à l'instant, il n'y est toujours pas
Désolé, et très beau thème pour mars
Tu vas rire encore plus, figure-toi que j'avais pensé à mettre ma photo !!!mouton a écrit :bonsoir Jacqueline,
on peut toujours y mettre nos portraits![]()
![]()
![]()
@+
non non c'est bien une espèce lorsqu'il devient adulte il perd ces poils (l'inverse de l'Homme)Jaclim a écrit :C'est quoi c't'engin ??? !!! Un croisement entre un escargot et un oursin ? Une mutation génétique ou un accident de parcours, un excès de boisson ?
En tous cas, il a une drôle de configuration ce bestiau !![]()