eric60260 a écrit :Bonjour à tous,
Je prévois d' envoyer en février mon 110 à Capetown ou Walvis Bay dans un container 20" standard.
J' ai pour le moment une seule quotation ferme d' un transitaire recommandé par CMA CGM, le prix demandé pour Le Havre Walvis Bay est de € 3.734 (€ 10 de moins depuis Fos, ce qui est pour moi totalement inintéressant puisque j' habite dans l' Oise).
Je trouve ce prix un peu élevé notamment en comparaison de celui payé récemment par les "Azalaiens" qui viennent d' envoyer leurs montures à Walvis Bay (€ 2.651 par véhicule à deux dans des 40" High Cube). Mais la différence provient peut être (sans doute pour une large part) du fait que c' est un 20" et non la moitié d' un 40".
Avant que j' inonde l' Europe de demandes de quotation, y a-t-il des Casa qui ont une expérience sur le sujet ??
Merci d' avance
transfer internationaleric60260 a écrit :Merci pour l' info et bonne suite pour votre voyage; Nous nous croiserons peut être au printemps (programme non encore fixé, soit Afrique Australe puis re-container pour Am Sud ou Australie, soit remontée par Afrique de l' Est (l' inverse de ton voyage, pays que je connais quasiment tous individuellement avec 4x4 loués mais n' ai jamais visité d' affilée avec mon Def (qui a maintrnant des jantes en tôle renforcées...).
Coordonnées Transfer International trouvées...
A+
Hellogg48 a écrit :Bonjour à tous,
Apparemment, pour eric60260, c'est casé
Mais pour nous, on est intéressé pour partager un container 40'HC avec départ prévu pour l'été prochain (c'est bientôt)
Alors si vous connaissez quelqu'un qui ait envie de partager les frais, on est preneur
A+
Gérard
bjgg48 a écrit :Bonjour,
Pour continuer sur ce post,
Je suis actuellement en Afrique du sud et je cherche à partager un container 40" Hc avec un autre véhicule pour un retour début décembre au départ de Capetown ou de Walvis Bay. Si quelqu'un est intéressé, il peut prendre contact avec nous
Gérard
Ps: si quelqu'un cherche à partager un container pour Walvis bay, je connais une place disponible début juillet