Purification de l'eau

def130

Re: Purification de l'eau

Message par def130 »

je connais c'est très bien ce système est utiliser par pratiquement toute les compagnies aérienne dans leur avion
Manard

Message par Manard »

Bonjour Bob,
def130 a écrit :je connais c'est très bien ce système est utiliser par pratiquement toute les compagnies aérienne dans leur avion
Il y a plusieurs sytèmes de filtration abordés en amont de ta réponse, à quel d'entre eux se rapporte ta réponse?

Bonne journée et peut-être bonnes vacances...

Bernard
Image
Manard

Message par Manard »

Bonsoir Bob,

Merci pour ton complément de réponse :merci:

Bonnes Fêtes

Bernard
Image
Edom

Message par Edom »

Bonjour!

A propos du purificateur d'eau genre micropur , le Freedom de steripen est très intéressant 48sec/demi litre.
Modifié en dernier par Manard le ven. 20 janv. 2012 17:02, modifié 1 fois.
Raison : Message modifié, hors sujet
Manard

Message par Manard »

Bonjour Edom,

La réponse est en partie hors sujet, ici nous ne sommes pas à la recherche d'appareil anti-calcaire, ni pour faire de la publicité sur une marque.
Message modifié

Bernard
Image
stlu

Message par stlu »

ZigZag.Cruiser a écrit :Ce qui me fait évoluer, c'est pour l'eau de boisson , car je viens de découvrir récemment une autre solution qui me permettrait de rester avec ma pompinette à pied dans la cellule et d'avoir de la flexibilité dans l'avitaillement en eau de boisson .
Voici un réservoir d'eau portable et qui traite l'eau directement en la servant. L'idée pour moi serait de le mettre en cabine pour un usage quotidien
Image

Prix à comparer avec le prix d'une pompe électrique !

Pour en savoir plus voici le lien .
http://www.lifesaversystems.com/what-we ... er-for-you

Allez je bois de bons coups d'eau toute la semaine à votre santé !

Fred
Je suis un peu tout les liens pour définir comment je vais monter mon circuit d'eau et je vous invite à suivre ce lien:

http://www.lifesaversystems.com/documen ... arning.pdf

plus ou moins il est dit qu'ils ont eu des pbs dans un test de conformité sur la filtration d'un virus. Pour l'instant, il n'y a plus de vente. Ca peut-être intéressant pour ceux qui ont déjà choisi ce système.

Et attention aussi, car il me semble avoir vu des ventes privées avec ce système (mais c'est à vérifier).
stlu

Message par stlu »

ZigZag.Cruiser a écrit :Ce qui me fait évoluer, c'est pour l'eau de boisson , car je viens de découvrir récemment une autre solution qui me permettrait de rester avec ma pompinette à pied dans la cellule et d'avoir de la flexibilité dans l'avitaillement en eau de boisson .
Voici un réservoir d'eau portable et qui traite l'eau directement en la servant. L'idée pour moi serait de le mettre en cabine pour un usage quotidien
Image

Prix à comparer avec le prix d'une pompe électrique !

Pour en savoir plus voici le lien .
http://www.lifesaversystems.com/what-we ... er-for-you

Allez je bois de bons coups d'eau toute la semaine à votre santé !

Fred
Je suis un peu tous les liens en ce moment pour définir comment je vais monter mon circuit d'eau et je vous invite à suivre ce lien:

http://www.lifesaversystems.com/documen ... arning.pdf

plus ou moins il est dit qu'ils ont eu des pbs dans un test de conformité sur la filtration d'un virus. Pour l'instant, il n'y a plus de vente. Ca peut-être intéressant pour ceux qui ont déjà choisi ce système.

Et attention aussi, car il me semble avoir vu des ventes privées avec ce système (mais c'est à vérifier).

De manière générale, mon sentiment général quand on fait des recherches sur la filtration de l'eau c'est que nombre de sites sont commerciaux et qu'on y trouve aussi des paroles d'évangile. Il faut donc rester prudent ... mais si l'un.e d'entre vous à un lien sérieux qui compare les solutions techniques avec résultats de tests comparatifs scientifiques, je suis preneur!
Pacha

Message par Pacha »

Bonjour à tous

Je viens de commander le kit seagull qui me parait offrir le meilleur rapport qualité/prix/débit (4Lmn)/capacité de filtration (4000L)...
Pas encore reçu, je vous donnerai mon avis.

Avec 3 chiens à bord, il me faut 5L d'eau mini par jour, plus la cuisine/café ou autre boisson (anisée...) sans oublier les glaçons !! :lol:

Donc plutôt que de transporter des packs de bouteilles d'eau de source, j'ai pensé filtrer pour mieux utiliser les 300L stockés...

Par contre... par contre... ;) les prix en France étant totalement délirants :shock: (640€+port) , j'ai trouvé une source bien moins chère en Italie mais faut
avoir quelqu'un sur place car il n'y a pas d'expédition hors Italie...

60% moins cher... qui dit mieux ? :amen:
(produit identique, même marque, même référence...)

http://www.ebay.it/itm/ITS-Depuratore-S ... SwPYZU6wbg

:occitan:
On n'est jamais à l'abri d'un coup de pot...
Répondre

Retourner vers « La préparation »