Hello,gg48 a écrit :Bonjour,
Je cherche également à partager un container 40' HC pour l'Afrique du Sud (Cape Town ou Durban) ou Walvis Bay en Namibie.
Cout prévisionnel; environ 5000€ pour 2 véhicules
Mise en container (départ Marseille ...) Juillet ou Aout 2012
Si intéressé, me contacter
Gérard
La dame a beau être très gentil , ce n'est pas son véhicule .eric60260 a écrit : D' après la dame, qui est très sympa, il n' y a pas de risque, l' entreposage est très sécurisé, etc.. Elle envoie des photos du véhicule lors de l' empotage pour en constater l' état.
Y en a-t-il parmi vous qui ont l' expérience de ce genre de situations ?
Merci d' avance de vos réponses.
A+
Tu ne peux pas mieux espérer, car à la sortie tu auras un magnifique bâtard, aux yeux bridés mais aux cheveux roux et raides, avec une peau fine et blanche mais au foie jaune, bref quoi de mieux qu'un chassis moteur de Toy, pour la fiabilité avec une carrosserie en aluminium de land qui ne rouille pas !eric60260 a écrit : en plus le container sera partagé (avec un Toy, soit, mais on ne peut pas toujours faire la fine bouche).
A+
Moi qui travail dans le transport, je peux te certifier que les dockers connaissent tres bien leur boulot. On peux leur faire toute confiance.eric60260 a écrit :Bonsoir à tous,
La date approche, c' est jeudi que j' amène le Def au Havre, en plus le container sera partagé (avec un Toy, soit, mais on ne peut pas toujours faire la fine bouche).
Au vu de récits pas forcément très positifs sur le traitement des véhicules dans les ports en général et au Havre en particulier, j' avais demandé à assister à l' empotage / plombage (ne pas oublier que je n' ai pas de cellule, mais un véhicule aménagé avec des vitres (filmées, mais cela n' empèche pas les intrusions). Il en va de même pour le Toy..
Aujourd' hui, SDV me dit que, pour des raisons de charge de travail, l' empotage ne pourra avoir lieu que vendredi, samedi ou même lundi. D' après la dame, qui est très sympa, il n' y a pas de risque, l' entreposage est très sécurisé, etc.. Elle envoie des photos du véhicule lors de l' empotage pour en constater l' état.
Y en a-t-il parmi vous qui ont l' expérience de ce genre de situations ?
Merci d' avance de vos réponses.
A+
Re...ZigZag.Cruiser a écrit :Merci pour ces photos .
mes petites reflexions matinales de navigateur !
D'abord je pense que ce sont les transbordements de container qui provoquent les plus violents chocs, en mer c'est sûr que ça brasse mais pas de la même manière.
Donc moins il y a de transbordement mieux ça vaut.
Ensuite,coté fixation, si c'est par sangle et pour que ça soit efficace il en faut 6 et surement pas fixées sur les roues sachant que les AV bougent !
2 à l'avant croisées et 2 à l'AR croisées pour bloquer le véhicule au centre du container et après une de chaque coté, fixée de l'AR du véhicule vers l'avant sur le container et la même chose en opposition de l'autre coté, pour éviter que le véhicule n'avance ou recule. Sangles sous tension bien sûr !
Mais la question est....quand je vois comment c'est fait ....peut on faire les fixations soit même !
Fred...tendu au vu du travail !
Et moi aussi je cherche à partager un container pour le retour de l'Amérique du Sud vers l'Europe avant la fin de l'année.73phil74 a écrit :Bonsoir,
Nous cherchons à partager un container 40' genre 13 metres. Pour Buenos-aires, départ pour les voitures entre le 5 et le 10 juillet 2012;
et retour entre le 5 et le 10 décembre 2012. le départ devrait se faire sur Marseilles.
N'hésitez pas à nous contacter .
Cordialement.
Phil.