sur notre forum Casa Trotter. Je viens de découvrir les différents pays que tu as visité ou dans lesquels tu as vécu, on peut te classer dans la catégorie des grands voyageurs, et ce n'est pas fini
 sur notre forum Casa Trotter. Je viens de découvrir les différents pays que tu as visité ou dans lesquels tu as vécu, on peut te classer dans la catégorie des grands voyageurs, et ce n'est pas fini   . Je pense que vos filles ne vous accompagnent plus vu l'âge de la dernière 24 ans, vous devriez pouvoir aménager un bel espace pour vous deux et peut-être pour un ou des futurs petits enfants pour leur donner le goût du voyage.
 . Je pense que vos filles ne vous accompagnent plus vu l'âge de la dernière 24 ans, vous devriez pouvoir aménager un bel espace pour vous deux et peut-être pour un ou des futurs petits enfants pour leur donner le goût du voyage.
Ah, ah, il y a quelque temps, j'avais fait une liste des pays que j'ai visités:gerard44 a écrit :Super ta présentation Bernard, t'as pas oublié quelques pays ou tu as voyagé

C'est une déformation professionnelle !dakure 25 a écrit :bonjour et bienvenue bernard, sacré présentation, presque parfaite, juste heu.... tu chausses du combien?

sur casa, Bernard ! Sûr que ta riche expérience va nous intéresser.
 sur casa, Bernard ! Sûr que ta riche expérience va nous intéresser.