Aller tout en bas de cette page .
http://alairlibre.over-blog.com/pages/M ... 88096.html
Bonne soirée

Bizarre que le bouton vidéo pour Vimeo créé par Archi ne lance pas cette vidéo, s'il passe par là il nous apportera peut-être la solution. Je viens de regarder ce diaporama et les vidéos, effectivement vous avez eu sacrément chauds à certains endroits... heureusement que vous ayez pu poursuivre malgré ces oueds en crue, car faire demi tour n'était pas facile. Quand vous êtes passés dans l'assif Meloul, il avait déjà fait orage ? ou bien est-ce après Anergui ?gaetan a écrit :Oui nous nous sommes faits quelques belles frayeurs surtout sur la piste de Tassent et sur la piste de la Cathédrale mais ça fait les souvenirs après coup !
Sinon j'essayais de faire apparaitre la vidéo uniquement mais ça ne marche pas .
J'ai pas dû tout piger !!!
j'ai modifié le code tu avais une balise url et non une balise viméogaetan a écrit :Effectivement si Archi passe par là j'aimerai un petit cours sur les fonctions du bouton vimeo![]()
Merci Archiarchibal3 a écrit :j'ai modifié le code tu avais une balise url et non une balise viméogaetan a écrit :Effectivement si Archi passe par là j'aimerai un petit cours sur les fonctions du bouton vimeo![]()
pour viméo il faut juste copier l'ID du clip entre les balises ex: 17023716