Chez moi, il marche, Fredo. (Les Croms l'ont peut-être corrigé entre temps ?)fredo44 a écrit :Il ne marche pas le lien euwa.org![]()
![]()
ca y est ca marche aussi pour moiJaclim a écrit :Chez moi, il marche, Fredo. (Les Croms l'ont peut-être corrigé entre temps ?)fredo44 a écrit :Il ne marche pas le lien euwa.org![]()
![]()
Je me régale de vos échanges !
Famille Cromagnon a écrit :Ben ouais...les Cromagnons sont pas tout djeun...![]()
..mais c'est pô grave..on a la pêche...
Y'a pas d'quoi, Fredo ! Mais pour ce qui est de participer, j'ai déjà tendance à la ramener même quand on ne me sonne pas, alors ici, où vous vous faîtes plaisir avec vos 'ros camions d'une manière qui intéresse même les moins concernés (ben non, les Crocro, pas de camion en vue pour nousfredo44 a écrit : Merci Jaclim de te regalermais tous le monde a droit de participer
Ou bien comme on m' a conseillé en Australie en mettant la roue sous le chassis...Oldcruiser a écrit :Par le passé, on utilisait des jantes à cercle parce que les pneus renforcés accumulaient plusieurs épaisseurs de plis qui les rendaient tellement rigides qu'ils étaient impossibles à monter aux démonte-pneu. Aujourd'hui, grace aux renforts composites, les flancs sont plus solides et plus souples.
Le danger potentiel des jantes à cercle peut facilement être évité en gonflant la roue avec le coté du cercle à plat sur le sol...