Mali, Burkina, Ghana, Togo, Bénin... en fin 2012

Vous projetez un voyage et aimeriez partager ce dernier avec des membres du forum
Répondre
LFA

Mali, Burkina, Ghana, Togo, Bénin... en fin 2012

Message par LFA »

Bonsoir,

Nous projettons de retourner au Mali et de poursuivre au sud vers le Burkina, puis Ghana, Togo, Bénin ou autre variante moins ambitieuse, selon inspiration.
Ce serait pour mi-octobre à mi-décembre 2012. Période idéale: on y est hors saison des pluies et avant les grosses chaleurs (du moins au Mali et Burkina...).
Tout cela doit encore maturer, mais mon épouse et moi-même (62 ans en 2012) cherchons dès à présent (et sous toutes réserves généralement quelconques) 1 max 2 couples même âge, mêmes sujets d'intérêt, cools, épicuriens, mais un peu aventuriers quand même (le genre casa-trotter, quoi...), pour former un petit groupe. Buts: convivialité, entraide, partage d'expérience et plus de sécurité.
Pour en savoir plus sur nous, voir nos photos sur http://picasaweb.google.com/lfalfa7/"
Si intéressé, me contacter par MP pour faire connaissance et plus si.... Cela n'engage à rien. On a le temps, mais un an passe vite à nos âges.
Cordialement,

Luc
brunopath

Re: Mali, Burkina, Ghana, Togo, Bénin... en fin 2012

Message par brunopath »

bonjour, et merci pour ces photos magnifiques et qui font rêver
pour votre recherche "même âge", désolé, nous n'avons que la cinquantaine (humour) et pas encore la retraite, mais comptons bien faire de grands voyages bientôt...
jm64

Re: Mali, Burkina, Ghana, Togo, Bénin... en fin 2012

Message par jm64 »

actuellement en australie je pourrai etre interesse par le projet je reprends contact a notre retour en mars cordialement
Répondre

Retourner vers « Recherche d'équipages »