ps: Monton tu peux essayer aussi la version d'essai gratuite de Nikon NX2. (je viens de casser le petit cochon pour un Nikon 7000)
même jour, même endroit (tu étais où dans le Vercors ?)Ce matin plateau du Vercors
Moi, j'en plein des comme celles dont tu parles, Gilles ! J'peux en donner !mouton a écrit :QUant à Cled, tu n'as pas des photos pourries à mettre,tu sais des un peu floues, des mal cadrées, des surex, enfin des photos qu'on fait tous, parce que nous on met quoi après tes clichés.
Mais c'est beau quand même !Famille Cromagnon a écrit :Tu parlais de flou....alors là....on est trop fort pour ça....![]()
gremlins' a écrit :ouhahou.....c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!
Salut,mouton a écrit :bonsoir,
si ce n'est pas trop tard bonnes vacances CLed, mais ne fait pas trop de photos, tu vas fatiguer tes yeux![]()
Immortelles, hier, Vercors, l'avantage du réflex, c'est que tu peux choisir de faire du flou![]()
@+ pour une autre![]()
def130 a écrit : un bon vieux FM2 un apareil que je regrette amérement.
Pas de soucis Bob tu peux les envoyer tes clichésdef130 a écrit :si cela dérange pas trop que ce sont des photos des mes agrandissement j'ai une serie encore assez sympas à vous proposer ...