çà commence a bien prendre tournure cette histoire!

Nan, mais tu me prends pour un nainCarapate a écrit :Raid Lover , tu as merdé dans ton agencement , tu as oublié , dans la partie Bar l'emplacement pour la planche a découper le saucisson...
Non, non, resteDadEliot a écrit :Je suis limite en train de bouder et je ne suivrais plus ce post, Il fait trop mal
Pire que çadakure 25 a écrit :Damien, tu piaffes...
Bohdef130 a écrit :Put..n je kiff grave, ça déchire sa race !!!
Raid Lover a écrit :Non, non, resteDadEliot a écrit :Je suis limite en train de bouder et je ne suivrais plus ce post, Il fait trop malsi tu viens au Maroc, je te le ferai essayer
![]()
C'est bien possible. Il a l'aire gentil, je pense pas qu'il dira grand chose...ou alors il ne voudra plus te le rendre....![]()
DadEliot a écrit :C'est bien possible. Il a l'ai gentil, je pense pas qu'il dira grand chose...ou alors il ne voudra plus te le rendre....![]()
Raaa....ça c'est le souci des 4x4 je trouve...On a des caisses bien haute, mais une garde au sol basse à cause des ponts ! Sur ma 4L au moins, pas de souci car transmission par cardan, du coup, garde au sol de 50cm =) Bon, il existe les ponts portique maintenant sur 4x4, qui permettent de gagner 20cm, mais c'est pas du tout généraliser...Raid Lover a écrit :Pour la garde au sol, on est à environ 30 cm sous les ponts.