Merci Jacqueline .Jaclim a écrit :Superbe, Gaëtan !
Ben vous z'avez dû bien en profiter !!!gaetan a écrit : Ces speed boats possèdent des moteurs en échappement libre ...
Loin de moi de croire que les cerveaux des Croms sont primitifs ou les neurones ne seraient pas bien en place .Famille Cromagnon a écrit :Bonjour à tous,
L'âge avancé des Cromagnons aurait-il pour effet de provoquer quelques déficiences de leurs petits cerveaux primitifs....![]()
![]()
Bon une chose est sure la photo postée est bien d'Indonésie mais le détroit séparant Bali de Java n'étant que de 2,4 km...le doute l'emporte ....et nous pensons humblement que les propos de Gaetan valent plus que ceux des Cros....![]()
Toutes nos excuses pour l'éventuelle erreur de notre part....![]()
Il faut tout de même dire pour notre défense que ce sont de trèèèèès lointains souvenirs....
Non , je n'y suis pas resté très longtemps env 2 ans si je cumule tous mes voyages .Famille Cromagnon a écrit : Merci à toi pour ces précisions. Tu connais très bien l'Asie, tu y as séjourné longtemps si ce n'est pas indiscret?![]()
Gaëtan, c'est quand même plus que pour la majeure partie d'entre nous ! Hé !gaetan a écrit :Non , je n'y suis pas resté très longtemps env 2 ans si je cumule tous mes voyages .Famille Cromagnon a écrit : Merci à toi pour ces précisions. Tu connais très bien l'Asie, tu y as séjourné longtemps si ce n'est pas indiscret?![]()
J'ai quelques photos du Kawa Ijen Mais j'en suis sûr que certains d'entre vous ont fait de meilleurs clichés .Famille Cromagnon a écrit :Ben tout de même...tu as du en voir de beau endroits.....tes photos le prouvent bien...et une tite faveur des Cromagnons, (suite au vol d'un appareil photos et camera)...gaetan a écrit :Non , je n'y suis pas resté très longtemps env 2 ans si je cumule tous mes voyages .![]()
![]()
![]()
Aurais tu des photos du Kawa Ijen et de ses porteurs ?