Merci Pilu pour ce lien fort intéressant
En théorie oui, enfin c'est ce qui est indiqué dans les guides, en pratique on n'a rien vu la-dessus...Nous sommes parti avec notre bouffe pour quasiment les 3 semaines, le coffre a été vérifié par la douane, on nous a rien dit...Famille Cromagnon a écrit :Bonjour à tous,
Il y a également un quota de nourriture à ne pas dépasser pour le passage douane il nous semble de 3 kg par personne....toujours valable, pas sûr....?
Oui, dommage pour Massy ! Je suis resté un moment près du bar mais dur de trouver quelqu'un qu'on ne connaît pas =) Pis le reste de la journée, la plupart du temps j'étais dans des conf'gaetan a écrit :Merci à tous pour vos réponses .
Pour l'instant ce n'est qu'un début de projet mais ça me trotte dans la tête depuis quelque temps déjà !
Jmi dommage que l'on n'a pas réussi à se voir à Massy . On aurait pu en parler autour d'une bière ...
Nous avons bien vu ta 4L au milieu du parking ( on ne pouvait pas la louper) mais point de Jmi .
![]()
Lors de notre 1er voyage en 2004 , nous avions également pris toute notre nourriture . Nous en avions caché un peu partout mais pas de contrôle
Breizhou à quelle date prévois tu de partir là bas ?
jmi a écrit :Oui, dommage pour Massy ! Je suis resté un moment près du bar mais dur de trouver quelqu'un qu'on ne connaît pas =) Pis le reste de la journée, la plupart du temps j'étais dans des conf'gaetan a écrit :Merci à tous pour vos réponses .
Pour l'instant ce n'est qu'un début de projet mais ça me trotte dans la tête depuis quelque temps déjà !
Jmi dommage que l'on n'a pas réussi à se voir à Massy . On aurait pu en parler autour d'une bière ...
Nous avons bien vu ta 4L au milieu du parking ( on ne pouvait pas la louper) mais point de Jmi .
![]()
Lors de notre 1er voyage en 2004 , nous avions également pris toute notre nourriture . Nous en avions caché un peu partout mais pas de contrôle
Breizhou à quelle date prévois tu de partir là bas ?
katell a écrit : Bah Gaetan, il est pas dur à trouver, c'est çui qu'à des cheveux...![]()
Rien de compromettant j'espère ? !? !archibal3 a écrit :j'ai bien un truc pour reconnaitre Gaëtan mais il vas faire la tête
La vidéo ! la vidéo ! la vidéo !archibal3 a écrit :Non une Video !!!
katell a écrit :La vidéo ! la vidéo ! la vidéo !archibal3 a écrit :Non une Video !!!![]()
voui, voui, voui,
![]()
![]()
je veux revoir ça ! j'adooore
c'est vrai que c’était presque passé inaperçue...katell a écrit :Non, non, Gaetan, ne nous dis pas merci à Archi et moi, c'est vraiment de bon coeur je t'assure![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai qu'y a un p'tit moment qu'on n'a pas voté ! On va perdre la main !gerard44 a écrit :Moi aussi je veux voir cztte video![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on peut faire un vote
je croit que je pourrais retrouver...archibal3 a écrit :Mince je retrouve pas le lien ..
Diable