OZIEXPLORER

GPS, mini PC ...
Répondre
PEREZ Jean Marie

OZIEXPLORER

Message par PEREZ Jean Marie »

Bonjour, chez nous, c'est ma femme qui s'occupe de la navigation. Elle possède 0zi une tablette Android, et un ordinateur avec Ozi sans Android. Elle préfère Ozi sans Android. Seulement, depuis quelques temps elle n'arrive plus à "entrer" le GPS. Quelqu'un à une idée? parce que moi, je lui suis d'aucune utilité
Manard

Re: OZIEXPLORER

Message par Manard »

Bonjour Jean Marie,

Si j'ai bien compris ton épouse veut utiliser le PC avec un GPS, est-ce un GPS intégré à l'ordinateur ou un GPS externe ?

Bon dimanche et bonne résolution de ce souci

Bernard
Image
Ralebodeco

Message par Ralebodeco »

Bonjour
D'après ce que tu dis on comprend que jusqu'à présent, le GPS ( interne ou externe), fonctionnait avec ozi sur pc.
Si maintenant le GPS n'est plus reconnu pas ozi,c'est peut-être que le GPS est défectueux ou alors nécessite une mise à jour ( avec mon garmin 276c j'avais dû faire une mise à jour sur le site garmin, il y a longtemps...), ou alors faire une mise à jour d' ozi et réinstaller le GPS ensuite.
Sinon, peut elle préciser le problème qu'elle a, et que donne ozi comme réponse.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
mayake

Message par mayake »

PEREZ Jean Marie a écrit : dim. 17 mai 2026 06:24 Bonjour, chez nous, c'est ma femme qui s'occupe de la navigation. Elle possède 0zi une tablette Android, et un ordinateur avec Ozi sans Android. Elle préfère Ozi sans Android. Seulement, depuis quelques temps elle n'arrive plus à "entrer" le GPS. Quelqu'un à une idée? parce que moi, je lui suis d'aucune utilité

Et avec un autre logiciel comme Basecamp ou Twonav ?
Sinon c’est peut etre la prise USB du GPS externe qui est naze.
105belge

Message par 105belge »

Bonsoir, il y a un forum Français uniquement pour OZI , les membres sont très réactif. Je sais que ici il y a aussi qq membres présent du forum OZI
https://oziandro.forumactif.org

Dirk
PEREZ Jean Marie

Message par PEREZ Jean Marie »

Bonjour, l'antenne est bonne. Lorsqu'elle fait la manipulation pour activé le GPS. Il apparait Error com. Bon je vais voir sur le forum oziandro. Merci
Répondre

Retourner vers « Le matériel »