Présentation NT

Ici c'est pour les présentations
Répondre
NovaTrail

Présentation NT

Message par NovaTrail »

Présentation de Novatrail

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je passe enfin le cap après avoir lu pas mal de sujets en sous-marin.

Projet en cours avec ma copine : aménagement d’un camion pour voyager un peu plus librement. On en est encore au début, surtout phase réflexion / infos pour éviter de faire n’importe quoi.

L’objectif serait de partir sur un truc simple, autonome, et voir où ça nous mène.

Je suis ici surtout pour apprendre, prendre des retours d’expérience et éviter les erreurs classiques.

Merci d’avance pour le partage 👍
Gillesf

Re: Présentation NT

Message par Gillesf »

Bienvenue les amis.

Comme toujours, commencez d'abord par essayer de bien rédiger un cahier des charges réaliste de vos besoins, en sachant qu'il vous faudra probablement faire des choix et prioriser certains éléments à d'autres en fonction de votre programme, de votre bourse... et de votre manière de voyager. Et n'oubliez pas que l'important n'est pas tant le véhicule et son équipement que les voyages que l'on fait avec. :)
K_Anne_AK

Message par K_Anne_AK »

Bienvenue chez Casa, Nova Trail ! :amen:
Ca fait plaisir de constater qu'il y a encore des gens qui ont envie de découvrir notre bon vieux monde !
Vous nous tiendrez au courant de l'évolution de votre projet, y'a des curieux par ici :mdr3:
:hello:
fifitoy
Tembo Addict

Message par fifitoy »

bonjour et bienvenue sur Casa
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »