bonjours je viens pour des infos , je vais changer les 4 amortisseurs avec des KONI HEAVY TRACK on me dit qu il faut refaire une géométrie , je suis étonné je ne change pas de hauteur et largeur . que pensez-vous .
C est la ou je ne comprend pas trop pour des amortisseurs de même dimension . je ne change pas les coupelles elles sont en bon état , je modifie rien .
Fifi te signale que lors du changement d'amortisseur, les silent blocs précédent étant certainement assez usés, il devait forcément y avoir du jeu un peu partout, qui faisait que ton véhicule avait une certaine position.
Le fait de mettre du neuf " redresse" l'ensemble et une géométrie permettra de revenir à une bonne position des roues.
Ceci dit, refaire une géométrie de temps à autres n'est pas un luxe....c'est même conseillé.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)