Je ne sais pas bien ce qui m'a prit mais avec 1 an de retard je me suis subitement motivé à monter tous les clips vidéos des différents participants que j'avais
Et comme le résultat était bien plus long que ce que je pensais je l'ai coupé en 3 donc voici la partie 1 des 9 jours dans les dunes avec le FJ40.
belles vidéo dans les dunes de Tunisie merci !
c'est précisément dans ce secteur que j'ai fait mes premières armes en 4x4 en 2006 avec un pajero 2.8 long .puis on y a fait deux expéditions chaque années au printemps et en automne jusqu'en 2009.
trop vieux pour travailler et trop jeune pour mourir alors en attendant je voyage , je me nourris du temps qui s'écoule et des bonnes choses de la vie 3
Trop bien, ça me rappelle que des bon souvenirs, merci encore!
Toyota HJ 61 de 1989 pour le transport de mes ruches!
Toyota HZJ 75 Afrique de 2000 turbo basse pression CT26 Toy pour les Raids!
FIAT Ducato Randger H2L3 4x4 Dangel pour la ballade en famille!
Merci pour ces très belles images qui prouvent qu'il y a de quoi s'amuser en Tunisie, que les chevaux ne font pas tout, et que l'on peut (doit ) passer sans brutalité.
vraiment chouette tes images,çà donne très envie;j'u=imagine que tu dois rouler en courtes le plus souvent,la conso est pas trop un probléme avec cet engin ?
Quasiment tout le temps en 1ère longue quand on roulait, c'est le rapport qui allait bien pour avoir assez d'inertie et de contrôle en même temps. Je passais les courtes pour les manœuvres au fond des bols, les marches arrières dans les grandes montées pas passées et certaines grandes descentes.
Pour la conso faut compter autour de 50L/100km dans ces conditions avec le FJ
Sachant que le FJ40 a un réservoir de 62L