alors certains me connaissent d'autres pas, je demanderai à tout le monde de rester aussi "calme" que possible
Voilà, les choses changent, évoluent , et parfois des opportunités se présentent ;
Cessons ce suspense intenable et voilà ce à quoi je 'expose:
L'achat d'un HZJ78 (2005 et donc encore loin du collector) en parfait état de fonctionnement, bien aménagé (tout est neuf à l'intérieur), sans corrosion et avec tout son passif;
Bref, une petite pépite à prix "normal" en plus, et trouver grace à un pot en vadrouille dans le coin (gros hasard donc) qui vient d'acheter le sien et qui regrette déjà de ne pas être tombé dessus avant .
Restes que, si on connait ce moteur, si on connait ses qualités, on connait aussi tous "son" défaut, un peu anémique, en particulier en montagne et dans le sable, et c'est bien ce qui me fait peur; Du coup, je veux bien les retours de tous les possesseurs actuels (ou les ex.) afin d'avoir leur vrai ressenti à ce sujet sachant que j'ai déjà eu le retour d'un membre qui connait plutôt bien ce véhicule et en qui je crois beaucoup, mais, plus de retours j'aurai, moins je me prendrai la tête et je pourrai (éventuellement, car rien n'est encore fait !) vous partagez ce beau bébé.
Mille merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.
PS: je connais bien l'option turbotée (voir moteur/boite de HDJ), mais bon, avec nos assureurs, y'a une vrai barrière qui semble complétement impassable (et je préfère avoir été avertit avant qu'après, alors niet) car là, sans ce gros problème, ce serait vraiment le véhicule ultime !