Non, je l'ai vendue il y a déjà quelques années, elle n'allait pas sur mon nouveau pick-up.

Alors ok du silicone non on est d’accord mais de la colle !fifitoy a écrit : mer. 5 nov. 2025 18:12 "je me demande quel silicone employer...".![]()
![]()
un bon mastic PU ou de la colle à pare brise... mais pas de silicone![]()

@ Philippe, plusieurs choses que je ne comprends pas bien.Philippe a écrit : mer. 5 nov. 2025 15:55 Oui, je me demande quel silicone employer...
Je vais obligatoirement devoir refaire un cadre en bois car je dois légèrement agrandir le trou existant.
Le lanterneau actuel est de 50X 65cm, une dimension introuvable aujourd'hui, donc il aurait fallu agrandir le trou et refaire un cadre dans la structure.bemo a écrit : jeu. 6 nov. 2025 11:51@ Philippe, plusieurs choses que je ne comprends pas bien.Philippe a écrit : mer. 5 nov. 2025 15:55 Oui, je me demande quel silicone employer...
Je vais obligatoirement devoir refaire un cadre en bois car je dois légèrement agrandir le trou existant.
Des lanterneaux 500x700, il y en a plein de disponible sur le net et à tous les prix, de ce fait le montant des travaux demandé qui paraît cher à première vue est à relativiser en fonction du matériel qu’il vous est proposé et il faut bien payer la main d’œuvre.
Alors le faire sois même c’est pas si difficile et ça fait juste économiser la pose mais la facture ne semble pas si délirante sauf si on vous monte une merdouille à deux balles.
Ensuite je ne comprends pas bien pourquoi vous devez impérativement poser un cadre bois alors que vous souhaitez « agrandir le trou existant » ?
Il suffit de prendre sa scie préférée et c’est tout, non ?