En France on m'avait annoncé 1 mois de fabrication, 15 jours d'expédition et plus 15 jours puisqu'elle partait en vacances
Alors attention, elle le délivre encore MAIS il n'est plus valable lorsque tu arrives à la frontière (ce qui revient au même, mais si tu as fait un focus sur l'Iran, que tu crois que et que tu es refoulé, c'est pas cool du tout), aventure qui vient d'arriver il y a 15 jours à un amielidan a écrit : mer. 24 sept. 2025 19:08 D'ailleurs en France, l'Automobile Club ne délivre plus de CPD pour l'Iran
oui oui, je ne remettais pas en doute ce que tu disais hein l'ami
C'est sur...oui oui, je ne remettais pas en doute ce que tu disais hein l'ami, juste que parfois entre ce qui est écrit, annoncé et sur le terrain, les choses peuvent être différentes... et puis à la vitesse à laquelle les choses changent en ce moment...
C'est exactEricBzh a écrit : lun. 29 sept. 2025 12:43 De plus je viens de lire sur caravanistan, que l'Iran ne recevait plus les touristes en individuel, sauf par une agence de voyage et avec guide, à vérifier toutefois
Ont ils demandé des justificatifs de valeur du véhicule?EricBzh a écrit : lun. 29 sept. 2025 09:33 Cpd reçu, efficacité allemande, carnet demandé et caution payés lundi, carnet arrivé en Turquie le vendredi
En France on m'avait annoncé 1 mois de fabrication, 15 jours d'expédition et plus 15 jours puisqu'elle partait en vacances![]()