Bonjour a toutes et tous ,
j'ai pu lire les posts de ce forum depuis de nombreuses années , il est temps pour moi de m'y inscrire !
je suis possesseur d'un VW T6 4motions, alias Ragnar, avec lequel la famille part en vadrouille.
Blocage de Diff , Snorkel , BFG , blindage Moteur/Boite , Pont , reservoir , Rockslider etc ..
pour l'instant rien a dire , je l'adore ( mes enfants un peu moins).
... et depuis qq semaine je suis le propriétaire d'un Mercedes Sprinter W906 4X4 , que nous avons surnommé le Panzer tant il était gros lorsque nous l'avons vu arriver dans notre allée.
je ne sais pas trop encore ce que nous allons faire du Panzer.
ex EDF , CDI 316 4X4 , L2H3 avec 4x4 enclenchable et vitesse courte , il est dans un excellent état malgré ses 250000km tres tres peu de corrosion , pratiquement aucune bosse et un suivi mécanique assez sérieux.
il va subir le traitement d'usage : vidange intégrale moteur/boite/boite de transfert/pont et également radiateur et frein , histoire de repartir a zero .
peut etre que j'y monterais un bloquage de diff arrière.
et apres je ne sais pas , probablement un passage a la dreal pour réduire le nombre de siege ( 6 a passer en 5 ou 4 ) et je en sais pas si c'est possible mais passer le passer en VP plutot que VU CTTE
voila, j'habite en region Parisienne , au Sud Est de paris et j'aime bien bricoler.