En effet , je n'avais pas vu qu'il était désormais livrable en BVM aussi pour le 2.8.
J'ai eu la même réflexion lors d'une journée-visite de toutes les marques à Valloire avec un pote, lui fait 1.90, impossible d'avoir une position correct sur les banquettes, tu te retrouves avec les coudes sur la table après 2 mn car tout le temps penché en avant même pour moi qui ne fais que 1.71... Sinon c'est une belle cellule.Kalimera a écrit : ven. 25 juil. 2025 16:36 salut Richard, j'ai aussi été voir la trip and fish, elle est chouette, mais deux inconvénients: son tarif et celle dont tu parles est à notre avis trop étroite et t'oblige à mal te tenir lorsque tu es assis à l'intérieur car les parois ne sont pas droites, je trouve un vrai défaut.
@Gilles, va voir les tickets de pesé de mon ancienne K Hutte!!! et çà date de 2013!!!Gillesf a écrit : jeu. 24 juil. 2025 19:42 Pour la K-hutte, elle est probablement annoncée dans les 650 kg à vide. il faudra donc tabler sur 800 à 850 kg réel en conditions de vacances avec les bagages et pleins.
Je crains qu'au premier passage de ralentisseur sur le goudron l'envie de faire du chemin ne s'envole.![]()