Le véhicule étant toujours entre nos mains, la décision du changement n'étant pas encore résolu, on regarde aussi à changer radicalement notre suspension actuelle pour mettre ce que j'entends de plus en plus être un must , d'un kit complet ironman, mais dans le passé j'ai toujours entendu dire que cela cassait les véhicules car bien trop dur, est ce que quelqu'un aurait ce type de suspat sur son véhicule?
salut Kalimera,
j'ai vu pas mal de propriétaires avec ces amortisseurs et la plupart étaient trés contents d'autant plus que c'est d'un bon rapport qualité prix et que çà dure, je pense que c'est un peu équivalent aux Koni si on devait faire une comparaison
de toute manière les Australiens ont acquis une bonne réputation en terme de suspension et Ironman n'est pas un petit nouveau.
Si tu passe à l'acte ton retour sera intéressant en tous cas.
Je n'ai pas l'historique, mais une suspension est une combinaison, d'amortisseur et de lame ou ressort, il vaut mieux donc mettre le combo de la même marque.
Un système que j'avais bien apprécié c'est Tough dog, combiné ressort et amortisseur.
A mon avis les seuls qui peuvent se marier avec tout c'est le haut de gamme Donnere ou Fournales.
Avec un faible pour Fournales, que je connais, mais le réglage peut-être un peu compliqué.