Tu dit donc qu'un pre filtre enlèverait du souffre du gasoil ?pich a écrit : lun. 9 juin 2025 16:55 J’ai trouvé ça très utile mais il ne faut pas oublier de Checker/vidanger le système et avoir les filtres/joints… de rechange introuvables quand on bouge loin.
Pas de problèmes au niveau de l’injection GO.
Et contrairement à ce que m’avait dit Syncronon sur un post casa il y a quelques années ça aide aussi pour le GazOil souffré (pour ceux qui sortent d’europe)
Ce sujet mériterais un poste en soit si il n’existe pas déjà sur casa.
Avis donné plus haut sur le système que j'utilise.pich a écrit : lun. 9 juin 2025 19:31 Merci Raymond, c’est vrai, avoir une alerte c’est toujours rassurant et sécurisant.
Du coup quelles seraient les alternatives quand on n’a pas ce système?
Des avis parmi les casa trotters?
syncronono il me semble que j'ai déjà répondu a ta question mais bon si tu n'a pas lu ou pas compris , pour moi c'est non, pas possible de faire une régénération depuis le tableau de bord et je te redit que je n'en ai jamais resenti l'utilité. .syncronono a écrit : lun. 9 juin 2025 19:42 Heureux que vous n'ayez pas eu besoin de faire une régénération forcée sur vos périples.
Mais décidément il serait bon de savoir pour la communauté si vos véhicules ont cette possibilite par les menus du tableau de bord.
Et pour compléter je dirait pourquoi voulez vous savoir si vous avez le TMPS puisque visiblement, comme la régénération forcé, vous n'en avez pas besoin,
quand on n'a pas ce système on fait avec et on subit .pich a écrit : lun. 9 juin 2025 19:31 Merci Raymond, c’est vrai, avoir une alerte c’est toujours rassurant et sécurisant.
Du coup quelles seraient les alternatives quand on n’a pas ce système?
Des avis parmi les casa trotters?