Bonjour à tous et merci JCMezzo,
Oui, le Renard roux s'approche souvent des véhicules à la recherche de nourriture et peut être peu farouche en l'absence de chien qui le course évidemment...
Les 3 et 4 avril, je me rends sur 3 sites autour de Alhaurin el grande vers Malaga à la recherche d’orchidées. Je suis accompagné d’un ami orchidophile qui va me faire découvrir ces sites très intéressants avec pour moi de très nombreuses nouvelles espèces. Le 1er site pour commencer…
Bonne journée
Jean-Marc
Bonjour à tous et merci Luc, Edmond et Nad,
Suite des observations d’orchidées sur ce 2ème site autour de Alhaurin el grande vers Malaga le 3 avril.
Bonne journée
Jean-Marc
Bonjour à tous,
Suite des observations d’orchidées et d’autres plantes sur ce 2ème site autour de Alhaurin el grande vers Malaga le 3 avril.
Bonne journée
Jean-Marc
Bonjour à tous et merci Luc,
Et une première observation pour moi de 3 individus de Empusa pennata, l’Empuse commune sur ce 2ème site autour de Alhaurin el grande vers Malaga le 3 avril.
Bonne journée
Jean-Marc
Bonjour à tous et merci sakapus et Luc,
Pour terminer cette prospection dans le secteur de Alhaurin el grande vers Malaga le 3 avril, la visite du 3ème site.
Bonne journée
Jean-Marc
Bonjour à tous,
Encore 2 journées de prospection orchidées en Extrémadure les 5 et 6 avril avec 4 sites. Et donc pour commencer le 1er site qui est superbe, avec notamment la présence de Serapia Perez-Chicanoi.
Bonne journée
Jean-Marc
824 – Site à Serapia Perez-Chicanoi
825 – Site à Serapia Perez-Chicanoi
826 – Site à Serapia Perez-Chicanoi
827 – Site à Serapia Perez-Chicanoi
828 – Ornithogalum divergens, Dame de onze heure
829 – Fritillaria lusitanica, Fritillaire du Portugal
830 – Fritillaria lusitanica, Fritillaire du Portugal
831 – Fritillaria lusitanica, Fritillaire du Portugal