Problème de démarrage/ pompe à injection

Pour la bidouille et problèmes mécanique
Répondre
Dany30

Problème de démarrage/ pompe à injection

Message par Dany30 »

Boniour
J'ai un problème ave mon camion d'expedition Mercedes 18/44 avec un moteur V8 OM442LA équipé d'une pompe à injection Bosch type :
PE8H120/320LS3-2.
Du jour au lendemain il n'a plus voulu démarrer, don j'ai controlé le circuit de gasoil, j'ai monté des durites transparentes, j'ai purgé le circuit. Le gasoil arrive jusqu'à la pompe à injection.
J'ai ouvert les tuyaux haute pression sur les injecteurs et le gasoil ne sortait pas. J'ai overt les tuyaux haute pression sur la pompe à injection et le gasoil sort rarement. J'ai controle l'électrovanne de gasoil sur la pompe à injection, elle fonctionne.
Lors des essais j'ai pu voir quelques bulles remoter au niveau du retour de gasoil.
Après de nombreux essais les batteries du camion son fables, et de plus je suis au Canada à 15km de Whitehorse en pleine nature avec ma famille.
Nous prévoyons de transporter notre camion dans un garage en ville.
J'aimerais avoir des conseils, des idées de vote part sur l'origine du problème. Es ce qu'il y aurait une manière de purger ces pompe à injection ou est-elle défectueuse? Bref je cherche de l'aide. Merci à
tous
PS: j'ai des vidéo et des photos mais je 'arrive pas à les mettre dans le message
def130

Re: Problème de démarrage/ pompe à injection

Message par def130 »

Bonjour pas sur que on puisse aider ici…. Et oui c est ie vraie galère de poster des photos j ai arrêter d essayer depuis longtemps
Regarde sur le forum de Bernard Dubequoi ils sont plus sur les PL

https://forum.debucquoi.com/
horsepower

Re: Problème de démarrage/ pompe à injection

Message par horsepower »

Je ne sais pas si c'est la même me*de que sur les Bosch VP44 VP30 qui ont équipé entre autre les Patrol,saad, opel... c'est la carte électronique qui est dans la pompe injection qui grille
tout fonctionne parfaitement et d'un coup plus de gasoil, j'ai déjà changer la carte électronique ca a de nouveau fonctionné comme si il ne c'était jamais rien passé et un jour de nouveau elle as grillé encore
bon courage
Raphael
Toyota HZJ75 (La Baleine) :coeur:
Répondre

Retourner vers « Allo docteur mécanique »