Bonjour à tous
Je commence à me renseigner pour mon voyage en Mauritanie début 2026
Sur le site du i visa il me demande une lettre d invitation ou attestation ??
Que faut-il fournir exactement ?
Merci lolo
Bonjour,
Rien de tel n'était demandé en février dernier, lorsque j'ai demandé mon visa. Peut-être ça a évolué...? Peut-être y a un truc à cocher ou autre "fausse piste" du site ? Fais-tu la demande directement sur le site ou par leur application (qui posait des problèmes à certains, dans les discussions sur CT à propos de ce nouveau visa) ?
Bonne suite !
Bonjour
Directement sur le site
Bon je vais creuser mais j ai déjà un problème avec le téléchargement de la photo j ai encore le temps je pars début janvier
Merci
Le téléchargement de la photo, ça a été une vraie galère pour moi, surtout que j'étais au Sénégal sans mon ordi. Finalement c'est avec le téléphone de la copilote que ça a marché, après une journée de prise de tête. Bon courage...
Sur le forum, il y a une discussion sur le visa RIM avec notamment des infos pour le chargement de la photo.
Pour compléter les réponses a ta question nous n'avons pas eu de demande d'invitation ou autre pour nos evisa en février 2025;
que ce soit Lolo ou Baloo vous partez quand en Mauritanie ?
parce que peut etre que avant de partir pour longtemps vers les pays de l'est on ferait bien un petit retour en Afrique , donc j'en sais rien, mais ca pourrait être sympa de se retrouver au moins sur un bout du parcours non ?
salut Kalimera, alors moi , en principe c'est pour début ou mi octobre, je vais faire un post spécifique car comme je serai seul et pour une fois sans ma coéquipière, du coup ce serait pas mal
d'être au moins deux véhicules