Je me présente, David, bientot 53 ans.
On fait joujou avec un duster 4x4 depuis quelques temps (Corse, Espagne et 2 fois le Maroc pour un rallye reservé aux Dusters)
Notre Dus (c'est son p'tit nom) bien que très agile est limité en capacité d'emport quand on veut partir plus d'une dizaine de jours avec:
on a une glaciere à compresseur de 21L (qui tient tout juste dans le dos du conducteur) une petite batterie de 299Wh pour la glaciere quand le moteur est arrété (1 journée et demi d'autonomie) et un panneau solaire de 100W.
J'ai demonté les sieges AR pour y mettre un caissob en CP avec 2 coffres et derriere réhaussé pour etre de niveau afin de faire un couchage de 130 (100 sur la partie etroite du coffre) x187.
Pour le couchage, j'ai un morceau de 30cm qui est amovible et qui se clipse comme si c'était le dossier des sièges AR car je suis obligé d'avancer les sièges AV pour avoir les 187 cm de longueur.
Avec ma femme, on envisage de passer sur quelque chose de plus "spacieux" mais rien n'est encore clairement defini...
pick up avec cellule, fourgon 4x4 amenagé, fourgon 4x4 avec plateau pour y mettre une cellule....peut etre faire une cellule adaptée au porteur qu'on aura trouvé....
Bref, on est en pleine réflexion d'où ma venue sur ce forum.
Cordialement,
David