Futur casa trotter

Ici c'est pour les présentations
Répondre
casamobile

Futur casa trotter

Message par casamobile »

Bonjour à tous,

Je me présente, David, bientot 53 ans.
On fait joujou avec un duster 4x4 depuis quelques temps (Corse, Espagne et 2 fois le Maroc pour un rallye reservé aux Dusters)
Notre Dus (c'est son p'tit nom) bien que très agile est limité en capacité d'emport quand on veut partir plus d'une dizaine de jours avec:
on a une glaciere à compresseur de 21L (qui tient tout juste dans le dos du conducteur) une petite batterie de 299Wh pour la glaciere quand le moteur est arrété (1 journée et demi d'autonomie) et un panneau solaire de 100W.
J'ai demonté les sieges AR pour y mettre un caissob en CP avec 2 coffres et derriere réhaussé pour etre de niveau afin de faire un couchage de 130 (100 sur la partie etroite du coffre) x187.
Pour le couchage, j'ai un morceau de 30cm qui est amovible et qui se clipse comme si c'était le dossier des sièges AR car je suis obligé d'avancer les sièges AV pour avoir les 187 cm de longueur.

Avec ma femme, on envisage de passer sur quelque chose de plus "spacieux" mais rien n'est encore clairement defini...
pick up avec cellule, fourgon 4x4 amenagé, fourgon 4x4 avec plateau pour y mettre une cellule....peut etre faire une cellule adaptée au porteur qu'on aura trouvé....
Bref, on est en pleine réflexion d'où ma venue sur ce forum.
Cordialement,
David ;)
Image
Image
Image
Image
Ed et Nad

Re: Futur casa trotter

Message par Ed et Nad »

salut David et bienvenue,
cela me rappelle mon 80 avec lequel j'ai baroudé parfois sur 3 mois ! mais c'était un peu plus grand...
Image
Edmond
Toyota Hilux DC 3L D4D BVA 2008 Gazell' V1 grand raid 2013 N°13
K_Anne_AK

Message par K_Anne_AK »

Bienvenue chez Casa, David ! :amen:
Quelle que soit l'option que vous retiendrez, ce sera un 5 étoiles par rapport à votre vaillant petit Dust !
Quel plaisir de constater qu'il y a encore des gens qui se baladent légèrement ! :super:
:hello:
casamobile

Message par casamobile »

Ed et Nad a écrit : mar. 29 avr. 2025 14:58 salut David et bienvenue,
cela me rappelle mon 80 avec lequel j'ai baroudé parfois sur 3 mois ! mais c'était un peu plus grand...
Image
Edmond
effectivement, c'est beaucoup plus grand. Et c'etait une option qu'on envisageait mais on voudrait pouvoir se mettre à l'abris ave un espace "salon" en cas de mauvais temps.
anduril

Message par anduril »

bienvenue sur le forum ! :)
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »