Bonjour,
Je suis possesseur d'un ml 580 hyper de 2019, type 907. Au bout de 5 mois suite voyage pluvieux en Norvège je suis un des premiers a avoir été bloqué pour la carte EES qui m'a été remplacée sous garantie par MB Bayonne, hyper efficace, laa faisant parvenir d'Allemagne un samedi matin par taxi. Remplacée dans la foulée par un tech en congés. Entre temps on nous dit de la mettre dans un sac étanche mais je pense que bcp d'entre nous ont été confrontés au problème. L'an dernier je tombe en panne au fin fond du Canada. MB recusant de vendre son logiciel aux garagiste
indépendants obligation de rallier la concession LB a 1500 KMS soit 5000€ de remorquage. Même punition, cette foutue carte EZS oxydée. On me l'a met dans un manchon. Le technicien MB nous dit en changer 2 par mois. MB Canada et MB France ne veulent rien entendre pour la prise en charge même partiellement du remorquage et de la réparation. Votre sprinter a 5 ans et 13000 kms... Donc hors garantie.
J'estime que cette carte non étanche proche d'un lieu de condensations n qui n'a pas lieu d'être.... Est du domaine d'un vice caché et donc garanti a vie. J'en suis donc a des dizaines de courriers avec toujours la même réponse. Je me sens un peu seul.
Ne pourriez ne nous pas engager une action collective et faire assigner par un Avocat pour Vice Caché. S'il y a des volontaires parmis vous, qu'ils me le fasse savoir et je tenterai de trouver un cabinet d'avocats prêt à nous suivre.
APPEL À VOLONTAIRES !!!!