Salut Syncro... alors écoutes, j'avais prévu çà pour fin septembre mais du coup, ca pourrait etre sympa, (surtout si tu n'as pas de dates exactes !), c'est envisageable car si on rentre en profondeur dans les ergs (mais je ne sais pas si c'est ton projet...), çà pourrait être sympa d'être deux véhicules !
Toujours en solo, pour une fois, avec un gars de Casa, je veux bien partager un beau voyage.
Baloo,
OK mais je peut pas te faire venir pour rien.
C'est pas encore calé. Ça peut ne pas se faire.
Bref je m'adressait surtout à ceux qui étaient déjà dans le coin ou qui avaient bien prévu de venir.
BRUNO.
généralement, quand on l'a fait une fois on y revient (pour moi à 4 reprises), et je voudrais y revenir mais ma copilote n'est pas trop d'accord !
Edmond
Toyota Hilux DC 3L D4D BVA 2008 Gazell' V1 grand raid 2013 N°13
La Mauritanie en Mai et cela à mon humble avis et pour l'avoir déjà parcouru en Avril,début Mai ça risque d'être chaud, chaud certainement trop chaud !
Toyota HJ 61 de 1989 pour le transport de mes ruches!
Toyota HZJ 75 Afrique de 2000 turbo basse pression CT26 Toy pour les Raids!
FIAT Ducato Randger H2L3 4x4 Dangel pour la ballade en famille!
Nous sommes allés en Mauritanie en 2017 avec mon VWT3syncro ( je sais que tu as en a eu un ) et mon beau frère avec son sprinter 4x4.
Le mercedes n'a pas aimé le gasoil mauritanien...
Si tu peux embarquer ton véhicule sur le train minier qui va de Nouadibou à Choum, je te le conseille. C'est une expérience unique...
Pour info, nous partons vendredi pour le Maroc ( Agadir Merzouga RB 40) peut être nous rencontrerons nous sur les pistes ? je roule en hilux azalai.
A plus
Gilles
Gilles
HY Citroen
VW Syncro 4x4
Toyota hilux azalai
Est ce que quelqu'un d'entres vous a déjà eu des soucis avec le visa online ?
je ne l'ai pas encore fait vu que les dates sont pas encore définies pour ma part, mais j'ai 2 personnes qui partent en fin de semaine et ils n'ont toujours rien reçu (le numéro qu'ils ont reçu n'est pas joignable) alors qu'ils l'avaient fait début du mois ! (en principe fait en 48h00).