Notre ensemble hilux revo + cellule Trip and fish

Les pick-up avec cellules
Répondre
VuesduMonde

Notre ensemble hilux revo + cellule Trip and fish

Message par VuesduMonde »

Bonjour,
Après 18 mois d'utilisation et d'amélioration, nous avons fait deux petites vidéos de présentation de notre ensemble
- l'extérieur et les améliorations mécaniques
- l'intérieur de la cellule et ses aménagements

https://www.youtube.com/watch?v=TZdcKdh ... Di&pp=gAQB

N'hésitez pas si vous avez des questions, nous répondrons avec plaisir !
Hilux extra cab 2.8 légende boite auto vert Bornéo
cellule Trip & fish
pvb

Re: Notre ensemble hilux revo + cellule Trip and fish

Message par pvb »

bonjour et merci pour ces vidéos,

Etant moi-même possesseur d'une T&F ( la deuxième fabriquée...) , j'ai effectivement deux questions, toutes bêtes, à vous poser.

*Le système de pompe inversée, pour la rivière, a t-il été mis en place par Julien de T&F ou bien l'avez vous acheté et installé vous-même?
*Ce petit robinet, visible à 10.00, me fait de l'oeil. Je le trouve pratique et utile plutôt que d'avoir à fixer la douchette et d'en dérouler le tuyau à chaque fois : ça se trouve où ces petits bidules ( j'ai rapidement cherché mais n'ai rien trouvé avec ce type de raccord, orientable, avec vanne d'arrêt combinés) ?

j'imagine que les remplaçants des marches pieds ont été faits sur mesure, non?

j'ai trouvé sympa la possibilité de se brancher le tuyau air à partir du pare-choc, sans avoir à ouvrir le capot ;)

je retiens l'idée de l'étendoir en sous face de la porte de coffre, je mettrai ça en place rapidement! :super:

Encore merci pour ce petit reportage. Pour moi, c'est toujours sympa de voir d'autres T&F en situation.
Ranger T6 Wildtrack Doka 3.0L+Cellule Trip&Fish (n°002)
VuesduMonde

Re: Notre ensemble hilux revo + cellule Trip and fish

Message par VuesduMonde »

Bonjour,
Le système de pompe inversée, pour la rivière, a t-il été mis en place par Julien de T&F ou bien l'avez vous acheté et installé vous-même?
=> C'est une option proposée par Trip & Fish... Je pense qu'ils peuvent le proposer en retrofit...
Ce petit robinet, visible à 10.00, me fait de l'oeil. Je le trouve pratique et utile plutôt que d'avoir à fixer la douchette et d'en dérouler le tuyau à chaque fois : ça se trouve où ces petits bidules ( j'ai rapidement cherché mais n'ai rien trouvé avec ce type de raccord, orientable, avec vanne d'arrêt combinés) ?
=> Je l'ai acheté de tête chez Leroy ... il faut savoir que le système de connexion est très standard, de type gardena. Donc en fait, c'est c'est juste un pistolet d'arrosage avec réglage par le pouce ! du genre de celui-ci mais encore plus simple : https://amzn.to/4iwN9Bo
j'imagine que les remplaçants des marches pieds ont été faits sur mesure, non?
Non ce sont des marches pieds de la marque N4 (Tubes de protection de bas de caisse N4 + Marchepieds pour tubes N4)
Hilux extra cab 2.8 légende boite auto vert Bornéo
cellule Trip & fish
Répondre

Retourner vers « Les cases à roulettes »