Pièces détachées Iveco daily 4x4 de 20@1 Maroc

Petits camions, fourgons4x4, poids lourds aménagés
Répondre
Lutin78

Pièces détachées Iveco daily 4x4 de 20@1 Maroc

Message par Lutin78 »

Ayant le silent block de ma boîte de transfert en mauvais état, j' hésite a continuer de prendre des pistes . La boîte bouge un peu. Je suis donc a la recherche d' un garage qui pourrait inter enkr et surtout approvisionner ce silent block
Si quelqu'un a une réponse elle sera la bienvenue.

Pour m'a éviter un retour a la maison anticipé
Manard

Re: Pièces détachées Iveco daily 4x4 de 20@1 Maroc

Message par Manard »

Bonjour,

Dans quel secteur du Maroc te trouves-tu ? Les mécanos marocains sont en général très débrouillard, ils pourront peut-être adapter un autre silentbloc en attendant que tu le refasses changer par un d'origine. A Zagora il y a plusieurs garages 4x4, d'ailleurs certains ont des rabatteurs qui attendent aux entrées de la ville pour proposer leurs services. Beaucoup de personnes y font entretenir leurs montures tout terrain quand ils se rendent au Maroc

Bonne poursuite de ton voyage

Bernard
Image
Lutin78

Message par Lutin78 »

Bonjour,
Je connais bien zagora j' y suis allé pour changer un croisillon d'essieu avant. Mal'en s pris, chez Aziz garage iriqui 4x4, il m'a en a mis un trop petit de 2 mm, main d'œuvre au prix fort. Celui ci s' est cassé au bout d'une semaine en pleine piste. Changé chez Iveco agadir pour 3 fois moins cher. La prochaine fois j'irai dans le garage à côté Sahara 4x4 qui me paraît très sérieux.
Je suis actuellement à côté d'el ouatia mais suis prêt à changer de route pour trouver une solution même transitoire. On me parle de tiznit où il y aurait d"excellents mécanos dont je n' ai pas retenu le nom. Si quelqu'un connait !!!!
Lutin78

Message par Lutin78 »

Pas de pièces 4x4 dispos au maroc pour les daily. Confirmé par plusieurs sources dont momo a el ouatia, bien connu pour son professionnalisme et sa débrouillardise.
Conclusion barre stan et BT démontés, silentblocks HS. Momo nous les refait à l'identique et diitnous les monter dans 48 h. A suivre
Lutin78

Message par Lutin78 »

Un silentblock de la BT realise. Bien ajusté. Les 2 autres demain matin. Resteront les de la barre de stabilisation en téflon. J' attend de voir
Répondre

Retourner vers « Les éléphants »