Bonjour à tous,
Suite des observations de la Loutre d’Europe à Encinajero dans la sierra Andujar fin décembre 2024 début janvier 2025.
Bonne journée
Jean-Marc
Bonjour à tous et merci Pit38F, Edmond et Nad et Luc,
Suite des observations de la Loutre d’Europe à Encinajero dans la sierra Andujar fin décembre 2024 début janvier 2025.
Bonne journée
Jean-Marc
Bonjour à tous,
Bonne journée
Jean-Marc
Bonjour à tous,
Bonne journée
Jean-Marc
Bonjour à tous,
Suite des observations de la Loutre d’Europe à Encinajero dans la sierra Andujar fin décembre 2024 début janvier 2025, avec quelques observations de plusieurs individus ensemble.
Bonne journée
Jean-Marc
Bonjour à tous et merci Anne,
Suite et fin des observations de la Loutre d’Europe à Encinajero dans la sierra Andujar fin décembre 2024 début janvier 2025.
Bonne journée
Jean-Marc
Bonjour à tous,
Je décide ensuite de passer quelques jours dans les environs du parc national de Donana, youjours à la recherche du Lynx pardelle. J’y séjourne donc 6 jours du 7 au 12 janvier 2025 qui furent assez fructueux avec plusieurs observations de 2 jeunes de l’année.
Bonne journée
Jean-Marc
Bonjour à tous,
Je débute donc le 12 janvier mon retour en France en longeant la côte de la mer Méditerranée. Le 1er arrêt sera pour le volcan Hoyazo avec ses grenats. Le site est sympa et les grenats nombreux. Des informations sont disponibles sur ce lien : Crater del Hoyazo walk at Nijar, Almeria in the Cabo de Gata
Bonne journée
Jean-Marc
Bonjour à tous,
Avant de continuer vers Alicante, je fais une pause de quelques heures à Cabo de Gata. A Alicante, je me balade les 13 et 14 janvier dans la réserve du Clos de Galvany.
Bonne journée
Jean-Marc
Bonjour à tous et merci Edmond et Nad,
Je passe 2 matinées les 14 et 15 janvier dans la réserve naturelle de El Hondo, toujours dans les environs de Alicante.
Bonne journée
Jean-Marc
Bonjour à tous,
Dernière halte le long de la mer Méditerranée avec le delta de l’Ebre. Le 15 février, j’assiste à un superbe coucher de soleil.
Bonne journée
Jean-Marc
Bonjour à tous,
Dernière halte en Espagne avant le retour en France : la lagune de Gallocanta.
Voyage terminé. Vivement le prochain...
Bonne journée
Jean-Marc