Qui a évolué vers.Diaboloced76 a écrit : mer. 1 févr. 2023 11:26 Maintenant, je m'oriente vers la solution CARPORT.
(Caractéristiques : hauteur de passage 320cm voir 330cm car pour sortir le porteur de dessous la cellule, j'ai besoin de rehausser un peu la cellule pour le dégager / largeur utile : 220cm suffirait / longueur de couverture utile (celle de la cellule) : 480 à 500cm)
Est ce que l'un(e) d'entre vous est équipé, ou connait quelqu'un qui en a un ?
Quelle dimension, cout, marque, expérience utilisateur (avantage, inconvénient) ?
Donc maintenant je peux apporter mon grain de sel, à cette montagne de réponses...Diaboloced76 a écrit : sam. 18 févr. 2023 13:30 Personne d'autre n'a un retour d'expérience à partager ou solution de stockage à l'abri ?
En fait c'était un enchaînement logique...Le texte + 1 photo...Le texte+2 photos...Le texte+3 photos...Le texte+4 photos...etc....bbs06 a écrit : dim. 26 févr. 2023 15:59 salut ! comme je n'avait pas le temps , je n'ai pas vérifié le résultat de ce que j'ai posté !
il y avait donc des doublons ?
Il faut regarder les regles sur les ZFEeuro6 a écrit : sam. 18 févr. 2023 17:22 pour simplifier les manipulations de dépose/repose. Les plans sont faits, mais le projet risque de capoter si la ZFE devient plus contraignante.