La lampe jaune clignote toute les 2 s :Problème bougie préchauffage
La lampe jaune clignote 0.125 à 2 s : problème ventilateur de combustion
La lampe jaune clignote toutes les 1 s : problème sous voltage
La lampe rouge ne s'allume pas ni clignote, , la plaque est bloquée suite à 2 démarrages.
Il faut réinitialisé l le système:
Mettre l'interrupteur sur ON (clignotement)
Retirer le connecteur de l'alimentation générale +/- (arrêt du clignotement)
Remettre le connecteur d'alimentation , le témoin jaune s'allume 1- 3 s
Lorsque le témoin jaune s'éteint mettre l'interrupteur sur OFF
Bonjour merci pour vos réponses mais étant dans l'impasse j'ai décidé de l'envoyer en réparation chez un spécialiste
Je vous tiens au courant sur la suite
Encore embêté par la plaque wallas.
J’ai changé le tamis et la bougie mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas. La plaque s’allume, elle fait des clacs réguliers sans arrêt, un gros boum, et ensuite le côté gauche commence à chauffé (toujours avec les clacs). Ensuite, elle s’arrete.
Je n’y comprends rien
land 130 Td4 double cabine avec cellule Azalaï de 2010 en route pour de nouvelles aventures
Je reviens sur ce sujet car j’ai toujours le même soucis Je vais peut être démonter la pompe et nettoyer celle-ci. Est ce que quelqu’un a déjà fait cette manipulation ? Quelle technique et quel produit ?
land 130 Td4 double cabine avec cellule Azalaï de 2010 en route pour de nouvelles aventures
Bonjour,
il y a aussi un petit ventilateur interne, considéré par le fabriquant comme "pièce d'usure" qui peut tomber en panne; cela pourrait expliquer le démarrage côté flamme et l'arrêt par surchauffe, la chaleur n'étant pas dispersée;
Un spécialiste webasto très compétent a déjà été cité , je crois : Nicolas Palombo (nicolas.palombo118@orange.fr) .
bonne recherche
Christian Blot
Le but d'un voyage n'est pas l'arrivée, c'est le voyage;
Toyota HZJ79+Azalai
Comme je n’ai pas eu de retour des entreprises que j’ai contacté, j’ai décidé de remplacer le ventilateur. Et bien ça n’a r changé. Toujours des « tic tic « au démarrage pendant plusieurs minutes. La plaque de gauche commence à chauffer, de la gum sort par intermittence et elle ne se lance toujours pas
land 130 Td4 double cabine avec cellule Azalaï de 2010 en route pour de nouvelles aventures
Bonjour,
As-tu essayé de nettoyer la pompe et les tuyaux avec du diluant à peinture ?
Nous avions eu un problème avec la pompe au Botswana, il y a quelques années. Nous avions indiqué la manip sur un post
Bon, j’ai refais des tentatives de mise en route. Toujours les mêmes observations avec en plus cette fois le carburant qui déborde de la coupelle. Par conséquent ça veut dire que le carburant arrive bien. Je vais essayer en changeant une nouvelle fois le tamis.
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