Construction de l'itinéraire de Nomads Road

Répondre
mtgt

Construction de l'itinéraire de Nomads Road

Message par mtgt »

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour essayer de construire l’itinéraire d notre tour du monde en utilisant vos connaissances acquises sur le terrain. Vous avez la possibilité de le faire directement sur notre site http://www.nomadsroad.comen ajoutant des points à notre itinéraire. Mais à la demande des membres de casa-trotter qui ne voulaient pas quitter l’enceinte de ce forum, et avec l’accord des administrateurs, je ferai un copié collé de vos infos sur mon site, toujours dans le but de construire notre itinéraire sur les 6 continents.
Voici les infos dont j’aurai besoin pour pouvoir ajouter vos points.
  • Le nom du lieu:
    La ville la plus proche:
    Le pays:
    Les coordonnées en Lat Long, si vous avez (le système que j’utilise étant basé sur Google Map):
    Une image pour agrémenter(si vous avez):
    Une description faisant apparaitre l’attrait du point:
Nous vous remercions par avance pour tous les lieux que vous ajouterez à notre itinéraire, pour l’instant théorique et qui sera définitif en suiavant les points fournis par les internautes. Nous retranscrirons vos données comme vous les aurez déposé sur casa-trotter. En revanche si vous les ajoutez directement sur notre site, vous pourrez à tout moment les modifier et les gérer. :super:

En vous remerciant encore pour votre aide. :merci: :merci: :merci:
Greg

Nomads Road - Le 1er Tour du monde interactif
Si vous avez des idées de lieux à visiter, quelque soit le coin dans le monde, inscrivez les sur Nomads Raod, notre futur aventure autour du monde, merci d'avance.
fifitoy
Tembo Addict

Re: Construction de l'itinéraire de Nomads Road

Message par fifitoy »

:super: beau projet .. sûrement déjà dit ;-)

et beau site presque une encyclopédie de la préparation au voyage :mrgreen:

même si personnellement je ne partage pas cette vision de se laisser porter par la vision des autres ... question de personnalité et/ou de génération sûrement..

je pense que le voyageur évolue dans un univers où se mélangent l’imaginaire et la réalité. Car dire où l’on veut aller ne dit rien du pourquoi ? les réponses que découvre le voyageur à son retour n’ont rien à voir avec les questions qu’il s’était posées au moment de partir.

Ce postulat pourrait faire naître la tentation qu'il faut s’en aller sans se poser de questions. ;-)
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
mtgt

Re: Construction de l'itinéraire de Nomads Road

Message par mtgt »

@fifitoy

Merci pour le commentaire. Une encyclopédie, je n'irai pas jusque là ;) Nous aimons juste partager les infos que nous avons avec les autres.
Nous avons voulu ce type de voyage "collaboratif" pour ne pas passer à coté de quelque chose de fantastique, que d'autres voyageurs avant nous aurait touvé formidable. Et de la même façon nous partagerons ce que nous aurons vu. C'est comme cela que nous concevons le voyage, par le partage des connaissances. C'est comme cela qu'après avoir exploré la partie Est de l'Australie pendant un an, que nous nous sommes lancé dans la mise à dispo de nos infos sur le net. visible là http://www.voyage-australie-nz.compour ce que ça intéresse.

L'autre partie de notre voyage, c'est l'apport de quelque chose aux populations que nous allons croiser. Sans faire les père-noël, nous voulons apporter notre pierre à l'édifice en apportant le fruit de nos recherche à tous.

J'espère que notre voyage nous apportera, à mes filles, ma femme et moi même, une autre vision du monde. Des réponses à de multiples questions en partageant avec les autres des moments inoubliables.

Merci encore pour les compliments sur le site 8-)
Greg

Nomads Road - Le 1er Tour du monde interactif
Si vous avez des idées de lieux à visiter, quelque soit le coin dans le monde, inscrivez les sur Nomads Raod, notre futur aventure autour du monde, merci d'avance.
Répondre

Retourner vers « La préparation »