@Pat17, je pense que c'est moi qui t'avais posée cette question au sujet des bouteilles Cube et je n'ai pas vu ton intervention sur ce post le 16 Mai 23.
En fait je posais la question pour un pote qui entre temps a fait le voyage.
Pour information, ne trouvant pas l'info, il s'est débrouillé et on peut confirmer donc qu'il existe une alternative en Islande, une bouteille de Propane ronde et de taille à peu près comparable.
En tout cas une bouteille qui passe à la place du Cube dans le compartiment spécifique d'une Tischer Standard (au chausse-pied!). Il faut ensuite un adaptateur bien sûr et le tour est joué. Bouteille dispo à la Station N1 de Eggilstadir.
@Clément, un petit bonjour car nous nous sommes croisés sur le bateau et à Eggilstadir (avec ma Tischer et le Hilux) au camping début Mai.
Sympa les aurores boréales, c'était le moment d'aller les voir en Islande.
Perso, j'ai continué le voyage depuis en Norvège où nous nous sommes régalé des aurores aussi ces derniers jours.
@ Qui serait intéressé par l'ensemble de Clément.
Je n'ai pas visité l'intérieur mais très franchement la cellule est digne d'un travail professionnel à s'y casser le nez... J'ai vraiment eu du mal à croire qu'il s'agissait d'une fabrication maison. Un bien bel ensemble pensé pour les pistes Islandaises par un passionné.