Cellule express sur hilux

Les pick-up avec cellules
bemo

Re: Cellule express sur hilux

Message par bemo »

@Pat17, je pense que c'est moi qui t'avais posée cette question au sujet des bouteilles Cube et je n'ai pas vu ton intervention sur ce post le 16 Mai 23.
En fait je posais la question pour un pote qui entre temps a fait le voyage.
Pour information, ne trouvant pas l'info, il s'est débrouillé et on peut confirmer donc qu'il existe une alternative en Islande, une bouteille de Propane ronde et de taille à peu près comparable.
En tout cas une bouteille qui passe à la place du Cube dans le compartiment spécifique d'une Tischer Standard (au chausse-pied!). Il faut ensuite un adaptateur bien sûr et le tour est joué. Bouteille dispo à la Station N1 de Eggilstadir.

@Clément, un petit bonjour car nous nous sommes croisés sur le bateau et à Eggilstadir (avec ma Tischer et le Hilux) au camping début Mai.
Sympa les aurores boréales, c'était le moment d'aller les voir en Islande.
Perso, j'ai continué le voyage depuis en Norvège où nous nous sommes régalé des aurores aussi ces derniers jours.

@ Qui serait intéressé par l'ensemble de Clément.
Je n'ai pas visité l'intérieur mais très franchement la cellule est digne d'un travail professionnel à s'y casser le nez... J'ai vraiment eu du mal à croire qu'il s'agissait d'une fabrication maison. Un bien bel ensemble pensé pour les pistes Islandaises par un passionné.
Clément

Message par Clément »

Salut j'espère que le voyage en islande s'est bien passé après la mésaventure des 1ers jours...
Hilux 2.8
bemo

Message par bemo »

Oui, vraiment très bien, mon bricolage tient encore et on a pu faire un trip vraiment superbe.
De très belles surprises dans les westjjord et surtout dans le centre très différent du reste.
Au chapitre des déceptions, le surtourisme qui affecte dramatiquement certaines zones du Sud mais parfois aussi ailleurs. Je peste contre Insta et les réseaux sociaux qui génère véritablement ce phénomène. Certains sites sont à mon avis condamné à très court terme si ils ne font rien.
On a donc fait un tour très complet mais je planifie déjà un retour pour approfondir vraiment les hautes terres, pour moi le plus surprenant si ce n’est le plus beau, mais tout est beau dans ce pays …
A voir aussi un jour une hivernale, je suis bien tenté ..
bonne vente à toi et bonne installation là bas !
Répondre

Retourner vers « Les cases à roulettes »