
 
  , ( à MON sens cela fragilise les organes rattachés - limitant la fiabilité)  les amortisseurs sont simplement à vérifier (voir bilan CT vente) , la révision,4 bon pneus et un sabot de protection moteur pourrait etre la seule utilité...et c'est prévu...
, ( à MON sens cela fragilise les organes rattachés - limitant la fiabilité)  les amortisseurs sont simplement à vérifier (voir bilan CT vente) , la révision,4 bon pneus et un sabot de protection moteur pourrait etre la seule utilité...et c'est prévu...  
 
 
 
 c'est encore mieux
   c'est encore mieux  
 
 



@patalu84, je ne pense pas que nettoyer le tableau de bord et les boutons de cdes électriques au compresseur soit un bon conseil.patalu84 a écrit : lun. 14 oct. 2024 20:14 Et un compresseur pour nettoyer le tableau de bord et tous ces boutons de commandes électriques !
 
  
  
 J'aimerais bien voir la tronche de la buse ...

On s'éloigne un peu du sujet de ce post, mais je donne qu'en même un tuyau ( d'aspiration ) pour ceux qui ne sont pas des " buses " en mécanique des fluides .

 
  
  en nettoyage et pour la peinture auto..
  en nettoyage et pour la peinture auto..
 
  
 
 