Après tests sur la V1.31 :
fichier de traces GPX avec ses Wpts ; il n'apparaît que la trace gpx que ce soit du menu Tracks ou Auto Load,
il faut donc créer un fichier de Wpts spécifique pour aller le chercher et l'afficher.
Cela viendra peut-être un jour comme c'est le cas sur OZI PC
mais c'est déjà pas mal!
Edmond
Toyota Hilux DC 3L D4D BVA 2008 Gazell' V1 grand raid
Ed, il y a plusieurs options permettant de charger la trace, les waypoints ou les deux pour autant que le fichier les contiennent , donc pas de manipulation ou de création spécifique.
Et oui, suite à d'autres tests, on peut charger la trace complète avec ses "points d'intérêts" en GPX, en utilisant le sous menu d'opérations GPX : Load GPX File.
Tout cela est très bien expliqué sur le forum incontournable d'Oziandro
cela simplifie la réalisation des prévisionnels lorsque l'on a plusieurs outils !!!
Edmond
Toyota Hilux DC 3L D4D BVA 2008 Gazell' V1 grand raid
La dernière version d'Android, la 11 bloque certaines fonctions d'écriture ou de vision de la carte SD Externe, si l'application n'est pas contrôlée et installée depuis le play store.
Le développeur d'Ozi vient de mettre à ma disposition une version de test d'Ozi Explorer pour Android pour contourner cette limitation.
Ne disposant pas d'appareil sous Android 11, je cherche des beta testeurs.
Bonjour,
J'ai changé de smartphone (Androïd 9) et j'ai donc remis OziExplorer V1.31avec une nouvelle licence.
Un problème survient: Impossible d'envoyer ma position avec SMS_Data (Racine d'Ozi/Data) alors que sur mon précédent mobile tout était OK.
Où est l'erreur ??
Quand j'appuie sur Envoyer SMS j'ai un message qui me dit: pas de nr de téléphone du destinataire !
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter !
Avec la version que tu as installée, cette fonction est effectivement possible par rapport aux dernières versions. Tu devrais poser ta question sur OziAndroid , tu as plus de probabilité de trouver une réponse. Perso, je n'ai Oziexplorer Android qu'en secours de mon OziPC sur un mini PC embarqué