A ma connaissance il n'y a qu'une seule piste ( route forestière ) ouverte au public . Inutile d'avoir un 4x4 , c'est un vrai billard .Seb a écrit : dim. 26 mai 2024 07:52 Bonjour merci pour la balade.
Pas trop dur de rouler à gauche ? Vous avez réussi à faire de la piste ?
Tout d'abord merci pour ton montage .Gillesf a écrit : jeu. 30 mai 2024 08:48
Nous avons majoritairement dormi en camping, avec l'explosion des camping-car constatés depuis notre précédent séjour il y a une dizaine d'années, les panneaux "no over-night parking" fleurissent un peu partout. Tant sur les iles qu'en Ecosse "continentale". Dans les régions moins touristiques à l'intérieur du pays c'est probablement un peu moins difficile. Attention aux horaire de fermeture des réceptions de certains camping.
Lors de notre premier bivouac sur le bord d'une route j'étais un peu septique mais finalement très très peu de circulation et une nuit hyper tranquille .Gillesf a écrit : sam. 1 juin 2024 19:44
Pour ce qui est des coins de bivouacs sur le bord de la route dans les highland et sur la côte nord, il y a env. 10 ans en octobre novembre, nous n'avions eu aucun souci, ce coup ci en Mai cela a été plus tendu. Pas impossible, mais moins facile.
Au mois d'aout 2022! sur une route tout au nord de l'écosse, et c'était avec un CC de 6mK_Anne_AK a écrit : sam. 1 juin 2024 16:05 @ Valérie : bel enthousiasme ! Ta balade en Ecosse date de quand ? Parce que je trouve un peu contradictoire ce que tu expliques sur la possibilité de dormir au bord de petites routes et Gilles qui a vu des "no overnight parking" un peu partout (confirmé par de précédents voyageurs).