Bien sur du CP marine ou debond le fond aussi .fifitoy a écrit : jeu. 14 mars 2024 15:29 quels avantages à un panneau aviation ??? un bon panneau marine ne ferait il pas l'affaire ??
C est mon métier suis constructeur de bateau malgré les apparences l atelier est remplis de bateaux . les cellules sont en stand by et c est pour le fun a temps perdupatou88 a écrit : jeu. 14 mars 2024 19:04 En tout cas , bravo pour cette réalisation ( bientôt terminée) , je suis admiratif du travail réalisé et des compétences (nécessaires ) dont tu fait preuve . Sans parler de l’outillage .
Maboussole a écrit : jeu. 14 mars 2024 13:46 ha !! toi aussi ca te gave les photos qu'il faut maniper pour les inclures
vivement que le site évolue pour prendre en charge n'importe quel format et en faire son affaire automatiquement pour les réduire en résolution ou autre.
on irai plus vite pour partager
ca se fait tout seul sur les autres fofo
Sinon super le toit . ca se trouve ou ce type de plaque ?
Non très peu , car je dois ouvrir un compte pro et ça ne m intéresse pas ... après je dois également interagir comme un pro et la ça m intéresse encore moins ...euro6 a écrit : mar. 9 avr. 2024 21:40 Intéressant !
Est-il prévu de nous faire profiter de leur réalisation ?