Petite présentation pour notre arrivée sur le forum, nous sommes 2 voyageurs dans la vingtaine (ma compagne et moi même) provenant de Belgique

Suite à un licenciement, on est partis sur un coup de tête pour notre premier roadtrip en Suisse, rien n'était prévu, et par la suite on a jamais rien prévu non plus... :')
On à fait quelques roadtrips en Europe (Suisse, Italie, Espagne,...) ces 2 dernières années à bord d'une Opel Corsa, d'abord sans rien (matelas dans la voiture) et puis on s'est équipé au fur et à mesure de nos voyages (tente de toit, batterie, frigo, panneau solaire, etc...).
Notre envie de voyager à évoluer pour au final se diriger vers un tour d'Afrique d'une durée de +- 2 ans, on à pour objectif de descendre la côte Ouest jusqu'en Afrique du Sud (France, Espagne, Maroc, Mauritanie, etc...) et de remonter par la côte Est et rentrer en Europe par la Turquie/Grèce

On abandonne notre Corsa 2005 qui à déjà bien souffert (perte d'une roue sur l'autoroute en Italie, inondation en Espagne, accident en Belgique) pour un Hilux de 2004 qu'on va recevoir d'ici quelques jours.
On a jamais rien prévu dans nos roadtrips, se laissant guider par le vent, les paysages et les rencontres... Mais pour l'Afrique on devra se préparer un minimum je suppose

Prochain voyage : Départ le 17 mai pour 3 semaines dans le Sud de la France, la Suisse ou la cote Ouest de l'Espagne (Rien d'organisé comme d'hab). Ensuite 1 ou 2 mois au Portugal ou Espagne (toujours rien d'organisé non plus évidemment) mais on doit bien tester notre nouveau véhicule avant de partir pour un plus longue durée

Et finalement départ pour l'Afrique prévu début septembre, là on commence quand même à se renseigner un peu

Voilà voilà, c'est tout pour nous, merci pour votre accueil et à bientôt!