Ce qui est impressionnant dans ses lames, c'est à vide ou en charge, glouglou est pareil !djam a écrit :Chassin le ferronier , on fait plutot appel a lui
lorsque les lames n existent pas ou plus dans le commerce, ou pour une modif significative ? ,non,,,?
Kaya29 a écrit :Bon, alors me voici de retour avec un peu de retard et quelques infos de la part de christian des établissements chassin.
En clair, et pour ton poids total en charge de 3.2T, christian préconise une 2ème cuillère "lame sous rouleaux" + une lame compensatrice comme le croquis ci dessus, l'ensemble serait facturė pour un cabine approfondi 1015€/ht de lames et 130€/ht pour la pose.
En charge, tu serais a 1cms de hauteur en plusmais à vide 5 cms
, ça ne résoudra pas ton problème de ne pas accepter une rehausse de 5cms
![]()
Je ne fais pas de pub, je suis moi même qu'un client et n'ai pas d'action chez lui mais son professionnalisme et savoir faire m'a toujours convaincu![]()
C'est d'après moi le prix à payer pour du confort et de la securitė
c est plutot ma vision des choses pour l instantdakure 25 a écrit :Notre collègue Vincent veut essayer une cellule sur un pick up, un truc pas trop chère pour voir si ça leur plait!
il ne semble pas que mettre 1500 euros pour des lames chez Chassin soit a l'ordre du jour.
Sans compter 600 a 800 pour 4 amortisseurs,parti comme vous y allez il va tout revendre a vitesse grand V
vrai ou faux Vincent?
Ben c etait nous de retour de vacances , sur le chemin du retour nous sommes passés chez mes parents qui habitent à troyes, de passage après trois semaines de périple jusqu en croatie.Freddy a écrit :Bonjour, j'ai doublé ce soir (vers 18H30) sur la national au nord de Troyes , un hilux avec une holidaycar, immat en 60 ...