Oui effectivement on est pas sur les mêmes techno. Ce que je voulais dire c'est qu'au plus tu mets de pression dans une suspension pneumatique, au plus elle sera dure.jacques87 a écrit : dim. 24 déc. 2023 15:35Il y a pneumatique et pneumatique ! Demande aux utilisateurs.Winston 59 a écrit : dim. 24 déc. 2023 15:30Mais du coup en gonflant tu durcis la suspension et en tt ça devient tape cul, c'est souvent le problème principal des suspensions pneumatiques et des coussinsjacques87 a écrit : dim. 24 déc. 2023 15:14 La réhausse se fait en gonflant la partie pneumatique de l'amortisseur.
Le système du ressort pneumatique dans l'amortisseur n'a rien à voir avec les traditionnels boudins ou autres !
La réhausse par les lames ou les boudins gonflables est beaucoup plus tape -cul que les amortisseurs technique Fournalès.
Je peux en parler , j'ai les 3 montages !
C'est un TMAX Storm acheté 290€ chez Equip Raid.
Oui tu as raison, il fait vraiment très chaud dans le compartiment moteur et même si on reste dans les températures admissibles c'est pas très bon pour le matériel.
Pas forcement utile... vous n'utilisez pas le compresseur véhicule roulant ?? l'essentiel de l'utilisation étant pour le gonflage des pneus..Winston 59 a écrit : dim. 31 déc. 2023 19:31Oui tu as raison, il fait vraiment très chaud dans le compartiment moteur et même si on reste dans les températures admissibles c'est pas très bon pour le matériel.
J'hésite aussi à installer une grille d'aération sur l'aile gauche pour mieux ventiler, kk1 a déjà tenté ?