Même prix pour Osmand+ ou on peut télécharger une nombre illimité de cartes. La version free permet seulement de vérifier si l'appli convient a ton usage avant d'investir.distran a écrit : jeu. 28 déc. 2023 11:23 Bon, c'est très cher, je crois le prix de 3 baguettes ou 1/2 paquet de clopes la licence.![]()
Désolé c'est pas jouer sur les mot.voyageur78s a écrit : jeu. 28 déc. 2023 10:10 @syncronono
Arrêtons de "jouer" sur les mots quand cela n'apporte rien au sujet ...
Osmand lit (peut lire) un format dédié> .obf
C'est du contributif.d'où viennent ces infos aussi précises
Tout simple, tu supprime l'application osmand et tu la réinstalle et tu as a nouveau droit a tes 8 cartesGarmin2001 a écrit : mer. 27 déc. 2023 21:44
hélas, même en supprimant les cartes déjà chargées, je ne peux plus en télécharger d 'autres !!!
pour moi on avait la possibilité d'avoir 8 cartes en même temps mais visiblement non, une fois les 8 premières chargées c'est fini !!!
Il y a encore plus simple.105belge a écrit :Tout simple, tu supprime l'application osmand et tu la réinstalle et tu as a nouveau droit a tes 8 cartes
BonjourEd et Nad a écrit : ven. 29 déc. 2023 11:39 Pratiquant Osmand sur android depuis 2017 et participant à la mise à jour sur OSM, pourquoi charger une "multitude" de cartes alors que les mises à jours sont mensuelles...
il suffit de charger la ou les cartes nécessaires pour le voyage. je libère systématiquement mes cartes SD des cartographies inutiles.
Edmond
Bonjour Cricri33cricri1333 a écrit : ven. 29 déc. 2023 00:01 @zebulon54
C est une erreur de placer les cartes des pays sur la SD si tu veux faire des déplacements rapides de fond de carte sur ton écran.
Il faut aussi travailler en échelle 100%.