N'hésite pas Bob, c'est génial à vivre!!!def130 a écrit : jeu. 21 déc. 2023 20:08
Trouvant rien de bien sur le marché je me suis décidé à faire mes propres trappes d accès avec un profil alu qui va bien
Suis assez satisfait du résultat du coup j hésite à faire le panneau arrière complet ouvrant ,
si tu parles de la porte, c'est du latéral pour moi , bien moins de poussières.def130 a écrit : ven. 29 déc. 2023 20:22 La grande questionouverture sur l arrière l avant où en latéral du toit
Hello, tu as repris les drogues dures ?urpeko64 a écrit : sam. 30 déc. 2023 13:04 L'ouverture par l'arrière c'est moins de risque d'ouverture et de fuite en roulant, l'ouverture à l'arrière c'est plus d'espace au dessus du lit c'est bien pour les "lève tard" et pour le reste...; l'ouverture latérale, suivant le plan c'est agréable d'avoir de la place sur le coté plan de travail.
Ceci dit je dis ça comme ça, je n'ai aucune expérience de toit relevable et j'espère que vous me pardonnerez si j'ai dit des co....ies.
Exactement c est pour ça quelle sera lateralsakapus a écrit : sam. 30 déc. 2023 13:24 Moi je dirais que le sens d'ouverture doit s'adapter à l'amenagement...