Si si tu l’as je l’ai vu dans ta configurationvr6man a écrit : dim. 3 déc. 2023 20:33 Je n'ai pas non plus cette option je pense que cette option est plus intéressante si tu prends un châssis/cabine et donc que tu es la distribution électrique a effectuer
PArès le prix d'un GCS d'occasion s'est aussi envolé et encore une fois je ne pense pas que l'on puisse comparer les 2
Oui je comprend bien mais ce serait sympa d'avoir le prix de revient d'un aménagement perso.vr6man a écrit : dim. 3 déc. 2023 21:35 y a pas que le prix y aussi la qualité des matériaux/composants et du montage
tout comme mon Sprinter le GCS est perfectible sur plusieurs points
Perso j'ai choisi de faire un véhicule car le prix des GCS en occasion s'enflammait surtout avec l'arrêt du V6 sans compter l'envolé du prix en neuf et les délais à rallonge
Lors que cela sera à refaire pour changer notre actuel Sprinter je referais de meme à moins que les tarifs de l'occasion devienne plus raisonnable
et pour avoir l'assistance à la montée, combien coûte l'option ?
Si ca freine à la place du conducteur, non ca ne remplace pas du tout le frein moteur...
Compense ≠ remplace ...
Ce qu'il manque à beaucoup, c'est l'essai réel de ce véhicule (modèle 4 cylindres / Torque on demand / bien optionné = DSR) : ses capacités 4x4 (je n'ai pas dit franchissement) sont bien là ... en toute facilité ...vr6man a écrit : lun. 4 déc. 2023 18:06 Effectivement cela est un handicap se manque de frein moteur
Je me sert régulièrement des palettes à l'approche de rond point pour freiner le véhicule
LE DSR est bien utile en descente prononcée en 4X4 une fois que l'on a compris comment l'activer
Vécu en avril 2022 : hausse de 3,28% des prix Mercedes ... même sur les commandes confirmées --> répercuté par CS Reisemobile ...vr6man a écrit : mar. 5 déc. 2023 21:37 et bien non ca c'est fini depuis le début de l'année
si MB Allemagne augmente les prix cela va se répercuter sur ton prix achat
renseigne toi bien avant de signer