On peut voir ...euro6 a écrit : mar. 28 nov. 2023 19:35 Je me suis permis de créer ce porteur avec une cabine réduite de 50 cm, avec deux portes seulement et des tiroirs latéraux (façon Rivian R1T) utilisant la partie inférieure des portes arrières réduites.
Non il n'est pas encore en productionlandroudeur64 a écrit : mar. 28 nov. 2023 20:41On peut voir ...euro6 a écrit : mar. 28 nov. 2023 19:35 Je me suis permis de créer ce porteur avec une cabine réduite de 50 cm, avec deux portes seulement et des tiroirs latéraux (façon Rivian R1T) utilisant la partie inférieure des portes arrières réduites.![]()
![]()
Y a de la place pour mettre de grands panneaux solaires dépliables et hop plus besoin de bornes et autonomie infini, mieux qu'avec lé pétrolePascal74 a écrit : mar. 28 nov. 2023 21:02 Hello,
J'ai bien hâte de voir un de ces VE 4x4 évolué dans le désert..
Z'ont prévu des bornes ?
J'attends de voir ça avec impatience..zebulon54 a écrit : mar. 28 nov. 2023 21:46Y a de la place pour mettre de grands panneaux solaires dépliables et hop plus besoin de bornes et autonomie infini, mieux qu'avec lé pétrolePascal74 a écrit : mar. 28 nov. 2023 21:02 Hello,
J'ai bien hâte de voir un de ces VE 4x4 évolué dans le désert..
Z'ont prévu des bornes ?![]()
L'automobile a commencé par l'électricité et finira avec![]()
A l'époque où je travaillais chez un équipementier automobile (non français) la franchouillarde Mégane Renault était à 50% américaine. Et les 50% restant n'étaient pas uniquement français, loin de là...