Dégagés de nos professions depuis peu ( 2023 ) nous voila devenus des apprentis baroudeurs, il est vrai que depuis des années nous voyageons avec un camping car, mais depuis 1 semaine nous sommes passés au pick up et cellule pour une liberté totale de nos voyages.
Notre vehicule un ISUZU quasar 2,5l double cabine de 2012 et notre cellule une XPLO Camper de 2021( nouvellement appelé AZAR4 ) .
Nous somme novice dans ce domaine du 4x4 cellule mais nous ne manquerons pas d'abuser de votre sympathie et vos connaissances pour poser toutes nos questions.

Nous somme dans le Lot et Garonne ( 47 ) si vous passez dans le coin, il ni aura aucun probleme pour vous rencontrer et boire une bonne bouteille avec moderation !
Nous voyageons à 3 Loulou ( c'est moi ), Ghis ( Ma compagne ) et Heros (notre shih tzu ) de 12 ans qui a deja vu du pays en Moto ou meme en camping car d'ou notre Pseudo Ghis and Lou , ah j'oublié aussi notre Isuzu ( Gépétto ) .
Nos désirs de prochains voyages le Maroc, La Turquie, la Gréce, la Norvege. Mais nous ne savons pas encore dans quel ordre

Merci de m'avoir lu et vous dit à tres bientot sur le Forum.